Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GLADIE - Forums Familles

FAROU
GLADIE
Envoyé le: lundi 10 juillet 2000 13:23

Recherche desespérément renseignements sur le prénom GLADIE que porte ma fille de huit ans. Ce beau prénom est aussi celui de sa grand mère peternelle agée de 85 ans. Quelqu'un a-t-il un tuyau ? ou peut-être connaissez-vous quelqu'un qui s'appelle ainsi.

MERCI DE VOTRE AIDE.
jlro
GLADIE
Envoyé le: lundi 10 juillet 2000 13:37

salut farou,

il semblerait que Gladie soit un prénom dérivé du celte "glad" qui veut dire richesse. c'est tout ce que j'ai trouvé !

à
FAROU
GLADIE
Envoyé le: jeudi 10 août 2000 20:30

merci jlro pour ta réponse. excuse de ne pas l'avoir fait avant, mais j'étais en vacances. Peux tu m'indiquer les sources de ta réponse. Merci d'avance.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés