Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur GladEtAchille 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 juin 2004
Dernière Visite vendredi 4 janvier 2008 15:45

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : plus qu'un mois pour nous aider
Envoyé : mercredi 12 décembre 2007 09:22
Titouan sans hésitation.
Sujet : edgar ou achille?
Envoyé : mardi 11 décembre 2007 15:37
Pour être très franche, l'annonce a été difficile pour la génération des 50-60 ! Ma belle-mère croyait qu'on lui faisait une blague, ma maman s'attendait à quelque chose d'originale mais peut-être pas autant.... et puis, les gens s'y sont vraiment habitués, et si c'était à refaire on ne changerait rien. A l'unanimité, notre petit garçon porte son prénom à ravir : il est très dégourdi, très sensible et surtout c'est un clown ! Et puis, l'entourage attend avec impatience le prénom du deuxième.....
Je crois, qu'il faut faire ce qu'on a envie... c'est votre fils... et puis il y aura toujours des critiques !
Bon courage !!!

Sujet : Ernest ou gustave ?
Envoyé : mercredi 5 décembre 2007 18:26
J'aime bcp les 2... mais à choisir ce serait peut-être Gustave.
Sujet : edgar ou achille?
Envoyé : mercredi 5 décembre 2007 18:22
Pour moi ce serait Achille .... mais bon je ne suis pas très objective car c'est le prénom de mon premier petit garçon.
Courage en tout cas.... je galère également pour le petit frère!!!) !

Sujet : apres Arthur et Simon
Envoyé : lundi 26 novembre 2007 10:24
Justin, j'adore et va très bien avec les 2 premiers prénoms.
Sinon
Gabin
Antonin
Oscar
Basile
Emile
Auguste ....
Sujet : Après Achille ?
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 11:40
Merci tout le monde...
Je n'ai pas encore de coup de foudre.... GASTON ANTONIN AUGUSTE .... ???? mais bon, on a encore qq mois devant nous...
enfin n'hésitez pas si vous avez de nouvelles idées !
Merci encore
Envoyé : lundi 12 novembre 2007 11:32
Merci...
Il y en a qui sont déjà pris dans notre entourange : Jules, Baptiste, Léon.... Quant à Roland, Henri, Armand, Sylvain, Florent... pas assez "vieillot" par rapport à Achille à mon goût !
Par contre Auguste, Basile, Oscar ...seraient plus dans nos cordes....
En avez-vous d'autres en stock ?
Envoyé : lundi 12 novembre 2007 09:32
Bonjour
J'attends un 2ème petit garçon pour mars, mais difficile de se mettre d'accord sur le prénom surtout après un 1er qui se nomme ACHILLE.
Le papa aime GASTON mais j'hésite un peu .... Et moi j'aime CYPRIEN, CELESTIN, EMILE...
Avez-vous d'autres idées de vieux prénoms ?
Merci
Sujet : Sidoine, Cyprien, Achille .... help !
Envoyé : mardi 15 juin 2004 10:33
Merci les filles pour toutes vos suggestions, beaucoup me plaisent à moi mais pas au papa qui lui fait un bloquage sur Achille et qui, il faut le dire, me plait de plus en plus ! Merci Alicia pour ta liste mais je cherche un prénom masculin !!!! ET .... c'est vrai que l'on n'a pas tout à fait les mêmes goûts mais je ne crains pas les prénoms que tu as donné
Sujet : Sidoine, Cyprien, Achille .... help !
Envoyé : mercredi 9 juin 2004 11:28
Effectivement les listes sont pas mal du tout !
J'aurai peut-être un peu plus de mal avec les Gaspard, Ulysse et Hypolite, mais en règle général ce sont bien mes goûts
Merci à toutes, on va cogiter ça à deux !!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés