Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GIULYAN - Forums Familles

Kathy.L
GIULYAN
Envoyé le: lundi 30 mai 2005 22:50

J'ai un petit garçon de 22 mois que j'ai prénomé Giulyan à sa naissance.  Je trouvais ce prénom très joli, original et très peu courant! quelqu'un peut-il m'éclairer sur les origines de ce prénom?
Merci.
[Wink

Sophieth
GIULYAN
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 13:29

Félicitations pour le bébé, mais je dois dire que je trouve le prénom vraiment pas terrible... je l'interprète comme un bizarre mélange franco-anglo-italien d'un type bien connu (Julien + Julian + Giuliano) avec le Y qui arrive comme un cheveu sur la soupe[Smile]. Quant aux origines et aux significations, tu pourrais regarder celles de Julien car sans doute c'est du pareil au meme

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés