Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gitane 
Total des Messages Envoyés 2 445
[0,03% de tous les messages / 1,13 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 5 février 2003
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:32

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
je suis maman de trois amours et d'un petit ange parti trop tôt, mariée depuis 1995, <br />mon rêve le plus cher, élever du mieux possible mes chéris, leurs donner un bon départ dans la vie. <br />Réussir à présent ma vie professionnelle, et entretenir ma vie amoureuse... <br />Faire construire notre petit nid... <br />Ben comme y a du boulot j'arrête la et je m'y mets de suite. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Le post du silence pour l'espagne.........venez !
Envoyé : lundi 15 mars 2004 09:43
Sujet : Film sur la vie de Hittler
Envoyé : jeudi 12 février 2004 11:04
entièrement d'accord avec toi, ne pas oublier que derrière "le führer", se cachaient d'autres assassins, des milliers de cinglés, avides de choses abominables.
Ce film a permis aussi de montrer "sa cour", tous ceux prêts à l'épauler et la le suivre dans son délire, il ne l'a pas fait seul cette guerre c bon de le rappeler.
Gitane
Sujet : La maman qui a retrouvé ses enfants électrocutés dans le
Envoyé : jeudi 12 février 2004 11:13
bien sur sa vie est gâchée, bien sur c abominable, mais je suis écoeurée, tout comme Valoul, on ne laisse pas trois enfants de 2 3 et 5 ans dans un bain sans surveillance, le pire peut déjà arriver, un tout petit rien et c le drame, un enfant de 5 ans paniqueras autant qu'unautre de 2 ou 3 ans qui glisse au fond de l'eau et qui ne retrouve pas "le chemin de la surface".
Alors avoir à proximité un sèche cheveux, branché, c du suicide!
je suis écoeurée par tant d'incompétence.
Gitane
Sujet : Un truc efficace sans ordonnance
Envoyé : jeudi 5 juin 2003 20:00
nausicalm, c très efficace(je fais pas 100km en voiture sans repasser mes tripes)
Gitane
Sujet : Vous habitez où?
Envoyé : lundi 26 mai 2003 11:12
à côté de Thonon les bains Haute Savoie 74 en France
Gitane
Sujet : Le Tarot de Marseille
Envoyé : mardi 20 mai 2003 19:05
j'adore les tarots divinatoires, surtout le tarot de Marseille.
J'en ressort beaucoup de vérité, sauf pour moi(pas assez objective je crois)
mais sur les autres ça marche!
Gitane
Sujet : Médicaments périmés
Envoyé : mardi 13 mai 2003 10:14
oui cyclamed!
on est 5 à la maison alors les médocs y en a souvent!
régulièrement tous les 3 mois je fais un trie!
gitane
Sujet : Cheveux blancs !
Envoyé : mardi 13 mai 2003 10:11
j'en ai depuis mes 23 ans :{
mon papa était etièrement blanc à 30 ans!
C génétique chez mon papa ils sont tous blancs! Very Happy
Moi j'ai trouvé la parade, comme ma base est blond très fonçé, je me fais faire des mêches blondes claires, ça cache la misère! Very Happy
Gitane
Sujet : Je viens de voir....
Envoyé : vendredi 11 avril 2003 17:16
c vrai que ça peut paraître choquant, si elle en avait besoin, on peut fermer les yeux!
Juste une précision au passage, ce n'est pas l'hyper qui vole le producteur, mais plutôt le grossiste qui achète pour une miette de pain au producteur et qui revend à l' hyper a des prix bien plus hauts.
C le marché qui veut ça, il faut bien que l'hyper y gagne un peu aussi( paye des employés à en sortir aussi, il est prévu dans la marge le poucentage de casse, c à d ce qu'ils jettent, qui n'est plus vendable, et le vol)
Eh oui, moralité, plus il y a d'abus au niveau de la casse et du vol, plus la marge doit être élevée.
à méditer...
Gitane
Sujet : Besoin de vos lumières...
Envoyé : lundi 17 février 2003 06:54
fais bien attention que vous déclariez la m^m chose pour la pension, mon homme divorçé 2 enfants leurs verse une pension, il reprend exactement le total de ce qu'il lui a versé, on a jamais été embêté(c quelle déclare la m^m chose).
Mieux vaut que ça corresponde.
Gitane

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés