Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GISOUS = GENIALE !!!!!!!! - Forums Familles

Flexifizz3
GISOUS = GENIALE !!!!!!!!
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 09:05

Voilà, pour celle qui vont traiter avec Gisou, allez y les yeux fermés, c'est super ! J'ai reçu mon trés gros colis ce matin, je suis RAVIE, y a pleins de choses, vraiment vraiment c'est top !!!Jump Jump Jump

Au fait Gisou, oui, j'ai bien eu le colis ce matin ! Du coup je t'ai pas fait de MP mais bon tu verra ce message !

Mille merci, je suis hyper contente de tout ce que tu m'a envoyée !!!bisous bisous bisous

JE te souhaites un trés bon week end, et peut être qu'on referra affaire ensemble si j'ai besoin, j'attends la naissance pour voir les cadeaux avant de te demander des trucs !

Encore merci !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Gisou.
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 17:50

Je viens juste de voir ton post Flexi Jump Jump Je suis ravie qu'il te convienne bravo bravo en plus ce sont les ttes premières affaires de ma fille et j'y étais attachée coeur mais bon je peux pas tout garder faut que je me fasse une raison fou fou

Merci en tout cas pour ce gentil post In Love et j'espère qu'on refera affaire oui Wink

bisous bisous

Elicec
Envoyé le: dimanche 23 mars 2008 09:13

Ben ben j'attends mon colis avec encore plus d'impatience alors Smile
Flexifizz3
Envoyé le: dimanche 23 mars 2008 10:39

Tu peu !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Titi62
Envoyé le: dimanche 23 mars 2008 13:03

Ben moi je vais attendre que gisou met le 18 mois alorsLaughing
Maman de 5 enfants dont :
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés