Comment fait-on pour modifier son profil :confus: ? Je n'y arrive pas :-/ ... Et en fait je ne me rappelle même pas en avoir déjà écrit un mais pourtant je me vois... Merci de m'expliquer.
|
Pour le clavier j'ai une autre idée... :idee: Vous pouvez utilisez une bombe à air comprimé ça enlève le moindre grain de poussière résistant!
|
Bonjour, Je suis une maman de 2 merveilleux petits garçons et je recherche une activité que je pourrai exercer à mon domicile afin d'arrondir mes fins de mois. Si quelqu'un a des suggestions, elles sont les bienvenues. Merci et à bientôt.
|
Arthus , Bjorn , Cyd , Duncan , Ellioth , Gaïl , Ilan , Joshua , Kinan , Lyorr , Malo , Neils , Ozzy , Parker , Rui , Seal , Tyler , Uther , Valay , Willow , Yoran , Zack;
|
Pas trop pour Withney... mais pourquoi pas Winifred?
|
Tes enfants sont superbes !  Les 2 grands se ressemblent beaucoup :jumeaux: ! Il faudra attendre un peu avant de se faire un avis pour Adam :garcon: ! Enfin, tu semble être douée pour faire de magnifiques garçons... il faut que tu continues !!! Encore bravo pour ces 3 merveilles.
|
|
Ils sont superbes !!! Tu as bien travailler tu as des enfants magnifiques.
|
Hello Wonder !!! Moi j'allaite encore et j'ai repris le boulot fin juillet. Je n'ai pas d'horaires fixes alors le bib peut varier ente le repas du midi ou le goûter... Je suis ifnirmière donc en général quand je suis du matin, je lui donne le sein en arrivant à la crèche vers 7h, il prend un bib de 180 ml après sa purée et sa compote le midi, et je reviens le chercher à 15h, pour faire un goûter avec compote et le sein à 16h et le soir une soupe et le sein. Quand je suis du soir, je lui donne le sein le matin à son réveil (heure variable), puis à midi sa purée et sa compote et le sein, je le dépose à la crèche vers 13h30, il goûte là-bas une compote et un bib (180 ml), et le soir je quitte le travail plus tôt (le code du travail te donne le droit à une heure pour l'allaitement... après c'est ton patron qui accepte ou non de te la payer par contre :-/ car il n'est pas obligé de le faire), vers 20h et je le récupère après qu'il ait pris une soupe et j'attend d'être rentrée à la maison vers 20h30 - 20h45 pour lui donner le sein avant de le mettre au lit. Pour les premiers boib ça a été la galère... et pourtant j'étais super confiante car pour son frère cela c'était très bien passé. Mais il faut croire qu'il n'y a pas de règles... Cédric à mis 4 jours avant d'accpeter un bib... Et encore il fallait que ce soit son père qui lui donne et que je ne sois pas dans la pièce !!! Mais une fois qu'il a bien compris que le bib le nourrissait et que finalement il n'avait pas trop le choix sinon rien, il a accepter de le boire... Je te souhaite beaucoup de courage, et si tu peux contienuer à l'allaiter en reprenant le boulot n'hésites surtout pas... Mais attention c'est très fatigant :-/ !!! En ce qui concerne la pression de l'entourage je connais très bien la situation, sauf que là au moins j'ai une bonne éxcuse... cédric est allergique à la protéine de lait de vache :nirvana: . Donc la famille ne m'embète pas trop... ce qui n'a pas été le cas pour son frère ainé. Tu sais même mon médecin du travail était sidéré que j'allaite encore :oh: ... il a peur qu'avec la fatigue je déprime (-: ... Alors que moi j'adore allaiter mon petit et que ce serait plutôt l'inverse : si j'arrpete l'allaitement je vais être triste... Alors surtout fais comme tu le sens et ne fais pas attention aux jugements des autres. Bon courage, Giny.
|
|
D'ici 2 petites années on fera bb3... et j'aimerai bien une fille cette fois-ci !!! Alors surtout si vous avez des astuces pour faire des filles je suis preneuses (lol)...
|