|
|

|
Ici ça roule, je suis assez fier de moi, pas de grignotage et du sport en vu j'ai 1h30 a mon actif depuis lundi !
J'ai bien géré mes repas d'hier et ce midi et idem pour le soir !
Je reviens d'une demi heure de piscine ca roule
Bon courage les filles et au rapport !
bisouz
Choupi
|
|

|
pas trop de regime cette semaine, j'ai été invité et j'ai bien mangé.
Mais j'ai commençé le sport j'ai fait 40mn depuis mardi,je dois m'y mettre doucement apres mon intervention mais tout se passe bien.
verdict lundi sur la balance.
bon week end les regimeuses.
|
|

|
ca va cool
Un peu de dérapage ce WE, mais on ce ratrapera cette semaine !!!
Biz
|
|

|
Dur dur surtout qd on amène zom avec soi aux courses et qu'il vous met une grosse boite de chocolatines ds le charriot Nous sommes allés marcher 1h cet aprem il faisait super bon... C'est déjà ça!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bon ben moi ça va,pas d'ecart mais je me trouve toujours enfin pas assez mince,heureusement que je vais voir mon doc merdcredi enfin ça me fait super stresser
sinon ben marche entre hier et aujourd'hui plus toujours mes abdos etc..
bisous les filles
choupi je te mail de suite
Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Moi ça va je gère bien les sorties ( 1 resto cette semaines et 2 invitations ce weekend) je suis assez fière. Depuis le 8 janvier j'ai perdu chaque semaine. on verra à la pesée ce soir si je suis toujours sur cette lancée!
|
|

|
Giny au rapport ! lol !
la semaine passé à été bien, j'i respecté mon régme mais alors ce weekend ? Invité chez des amis pour faire une fondue savoyarde ! 
jme suis pas pesé j'attend demain histoire de reperdre vitre fait mes kilos du wkd !

|
|

|
ben moi le regime tombe a l'eau je le sens bien avant mon demenagement je faisait un regime serieux sport, arreter le grignotage, manger equilibrer etc... mais apres le demanagement donc actuellemnt laisse tomber :|
grignotage, et je mange tres mal , c'est a dire je vais dejeuner à 10 h donc j'ai pas faim a 12h alors je mange à 13h30 je goute à 16h (comme les gosses) et je ne mange pas le soir mais je fais toujours mon sport enfin quand j'y pense
ou alors là je dejeune à7h30 je mange quasi rien a 12h (par ce que je me degoute de bouffer autant), je grignote l'apres midi, et le soir je mange rien mais je creve la dalle alors je mange du chewingum la vrai *** je suis remonter à 71.2 kg alors que de 77kg j'étais passé à 68kg je suis deg et entre temps j'ai arreter de fumer

|
|

|
sandra tu sais on ne peu pa tout faire en même temps ! Mais essaye au moins de respecter tes 3 repas par jours car de sauter des repas n'arrange en rien un régime au contraire ton corps va stoké les graisse au lieu de les éliminé si tu saute des repas...
Et si vraiment tu as faim vers 16h (car moi j'ai tout le temps faim à 16h) prend un fruit, une pomme, une poire ou 2 clémentinnes ou 2 kiwi...
Mais surtout ne saute pas de repas sa serai encore pire !
Et aussi arretter de fumer ne doit pa être facile je suis une fumeuse aussi (j'ai aps l'intention d'arretter maintenant) mais conpense avec du sport pour éliminé les toxines !
voila bon courage et gros bisous 
|
|

|
moi aussi des deraparges ... 3 ou 4 carré de chocolat chez ma mere, des bn, des ptit trucs qui font que j'ai pas envie de me peser dimanche matin....
|
|

|
je stagne , j'ai la rage , mais bon du coup ca me fait baissé les bras, je reprend tout ca en main en plus reds cette semaine donc pas piscine et tout ... on va remettre la machine en marche !
|
|