Félicitations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!
|
De rien Cindie !! C'est vrai qu'elles ont grandis mes princesses. Pour Enzo, j'espere surtout qu'il n'a pas trop mal, que c'est supportable. Decidement il accumule en ce moment.
Hier ca a ete le tour d'Erin. J'ai du la recuperer d'urgence a l'ecole, elle a vomi en classe. Le temps d'attendre le medecin, elle a vomit encofre 5 fois, et 2 fois de plus le soir quand je l'ai cherche chez ma mere qui m'a depanee pour la garder. Et moi qui ne supporte pas ca !!Heureusement que ma maman n'habite pas loin. Elle est restee avec moi jusqu'a ce que Pascal rentre. Je pleurais avec Erin qui pleurait de douleur. L'horreur. Tu vois on peut se serrer le coudes. Moi en ce moment c'est minimum une fois par semaine chez le medecin. Le pire ca a ete entre Noel et Nouvel an, 3 fois en une semaine. Franchement je sature. Je suis crevee. Donc une fois de plus je vous souhaite a toutes et a vos petits une tres BONNE SANTE pour cette nouvelle année. Car mine de rien, c'est quand meme ca le plus important !!
|
Félicitations!! Ca me donnerait presque envie si je pouvais éviter la grossese lol !!! Mais en tout cas un bébé c'est que du bonheur !
|
Bienvenue au club. Ici s'est l'infirmerie depuis le 20 décembre. Pour commencer Loan et une otite 5 jours d'antibios, puis Erin qui depuis le 24 frole les 40 de fievre sans discontinuer, retour case medecin le 27, Loan angine, Erin bronchite et moi sinusite. Toutes les 3 sous antibios. Tout le programme des vacances tombe à l'eau. Erin a passé Noel avachie sur le canapé. on a des billets pour Europa Park et on ne sait meme pas si on va pouvoir y aller avant de reprendre le taf. Heureusement que Pascal tient le choc !!! Donc je compatis de tout coeur avec toi. Plein de guerisseurs à Enzo. On pense fort à vous.
|
Joyeux anniversaire Charlotte !
No stress surf. La doyenne c'est moi !! 35 ans en janvier Je le sens super mal ce cap !!
|
Merci les filles de penser a elle. J'ai du mal a realiser qu'elle a 3 ans. Mon bebe est devenu une petite fille. J'essayerai de vous mettre une ou 2 photos dans les prochains temps.
Desolee de ne pas etre plus presente, mais je ne me connecte pas de mon nouveau boulot, et le soir et le week end je n'ai pas de temps a cause de mon second boulot et de la construction de la maison. Mais je vous lis regulierement.
Merci a Cindie de redonner vie a ce forum. Vos loulous sont tous magnifiques !!!
Bisous a toutes
|
Tout lu aussi !!
+++ J'adore ma nouvelle boite. Que des mecs, super sympa, qui veulent me prouver qu'il n'y a pas que des pourris dans ce metier. J'ai un super bureau, j'ai pu garder mon mercredi et mes horraires. C'est génial.
+++ Les filles sont adorables en ce moment. Hier elles ont dormi chez les beaup, ca fait du bien une soiree off !
+++ Je me suis lancee dans une nouvelle activité pour faire face aux interets du pret relais. Partylite,vente de bougies et d'objet de deco en reunion. Je fais ca le week end, c'est des reunions genre tup, et je m'eclate. En un week end j'ai realise mon objectif de 3 semaines. Ca va mettre du beurre dans les epinards.
+++ Dans quelques jours le terrain est a nous. Si tout va bien on depose le permis de construire courrant novembre
--- L'archi met du temps a nous donner le plan definitif de notre maison et le chiffrage final. J'ai hate de voir le resultat. J'ai peut qu'on soit juste pour le depot du permis.
---Tous ces changements me stressent un peu et je ne suis pas super cool avec zom. Je supporte de moins en moins ses deplacements. Il vient de m'annoncer qu'il part une semaine a un salon a Paris. Ca me rend malade.
---Zom veut changer de boulot. Il a passe un entretien d'embauche. on attend une reponse. Ca tarde.
Bref globalement tout baigne !!!
|
Joyeux anniversaire Enzo. on te fait tous les 4 de gros bisous. Je suis suer qu'un de tes plus beau cadeau c'est de voir ta maman heureuse. on pense fort a vous en ce jour special.
Gros bisous
|
|
C'est marrant parce qu'ici c'est exactement la meme chose que pour Felicie !!!
|