Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GINA??? - Forums Familles

lorraine
GINA???
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2000 12:50

Es-tu vraiment parti du forum comme tu l'avait dit?
j'espere que non car tu sais que ce forum est super mais il est encore mieux avec toi,tu es une super conseillère et tu as bcp aidé a mère pdt sa grossesse et tu l'aide encore bcp maintenant (mon frere a 1 mois)
merci aussi a rikette,macaroni,valerie,steph et plein d'autres que j'oublie de citer !

gros bisous Smile

Lorraine
laurence.v
GINA???
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2000 15:07

Je suis d'accord avec toi Lorraine .
GINA sait toujours donner un avis avec des arguments constructifs .
Elle m'a d'ailleurs bien aidé, ce qui m'a permis à mon tour de donner des idées à d'autres .
On va donc faire comme le chanteur Christophe : on va crier, crier GINA pour qu'elle revienne !!

Gros bisous.

Laurence.
Inky
GINA???
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2000 16:28

C'est sûr que sans toi le forum n'est plus le même, Gina... ;o)))
Isabelle
GINA???
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2000 17:13

tu l'as dit Freddy Wink))
Chelby
GINA???
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2000 22:01

À Lorraine,
Bonjour,

Gina est partie pour ne plus revenir. Je communique avec elle pratiquement à tous les jours. Il n'est pas dans ces intentions de revenir sur le forum. Je la comprend parfaitement.

Je tenais uniquement à ce que tu saches qu'elle prendra connaissance de ton message car moi et Rikette lui disons de lire certains messages qui lui sont adressés. Heureusement, nous prenons le temps de lui dire de ne pas perdre son temps avec certains sujets et certaines personnes qui n'en valent pas la peine. Si tu observes bien tu devineras à coup sûr de qui je parle.

Alors un gros bonjour à toi Ma Gina. Wink

Chelby
lorraine
GINA???
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2000 16:34

c'est vrai?
gina a dit qu'elle ne reviendrait plus jamais ?!!!
oh non !!!

REVIENS GINA !!!!!!!!

lolo
melisse
GINA???
Envoyé le: vendredi 10 novembre 2000 12:49

moi aussi je me demande pourquoi elle est partie et j'aimerais bien la revoir
Chelby
GINA???
Envoyé le: samedi 11 novembre 2000 16:00

Je ne crois pas que c'est toi qui est fait quoi que se soit.

Je te rassure. Si tu fais quelques lectures de certains propos adressés à Gina, tu comprendras qu'elle est quittée. Certaines personnes sont d'une méchanceté tout à fait surprenante. Le fait de passer incognito, via internet, aide probablement. Je ne veux pas trop élaboré car c'est à moi qu'on s'en prendra et ces personnes ne valent définitivement pas la peine que l'on parle d'elles.

Je te le disais sur le forum Attendre bébé, Gina ne fait plus la lecture du forum mais je lui transmettrai ton message dès que je la vois apparaître dans ma liste de contacts. Quant à savoir si tu auras une réponse et bien rien n'est moins certain. À la limite, je reviendrai te voir pour te transmettre son message.

À bientôt
Chelby
Fanny
GINA???
Envoyé le: samedi 11 novembre 2000 16:18

Je suis désolée que Gina soit partie. Je voulais juste demander à celles qui ont gardé le contact avec elle de lui transmettre un bonjour.
Mais que s'est-il donc passé ?
Ne valait-il pas mieux ignorer les méchantes langues tout simplement ?
Bises,
Fanny
Léno
GINA???
Envoyé le: samedi 11 novembre 2000 18:04

Bonjour à Gina de ma part, je n'avais pas repéré pourquoi elle était partie... Cela dit si vous voulez un exemple de bêtise allez consulter certaines réponses à "Gurvan et Tugdual sont nés" dans le forum garçon....
Bisous à Gina
Inky
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 10:49

En tant ce que l'une des cibles préférées des allusions sournoises et malveillantes de Gina (et de ses deux suivantes Chelby et Rikette), je me permets de donner un petit résumé des épisodes précédents :

Très appréciée sur le forum pour ses nombreuses interventions, Gina a fini par considérer que cette excellente réputation lui donnait un statut supérieur aux autres et qu'elle était en quelque sorte la "reine" de prenoms.com.

Par conséquent, elle estime pouvoir juger la qualité des interventions des autres habitués, et ne ménage pas ses efforts de censure pour jeter le discrédit sur les personnes dont l'opinion diffère de la sienne. Elle a même essayé d'embobiner Renaud (le webmaster de prenoms.com) à ce sujet :
http://www.prenoms.com/phorum/read.php?f=2&i=16257&t=15537
(vous pourrez en passant constater qu'elle reproche aux autres certains travers dont elle est elle-même coutumière)

Bien qu'elle n'ait jamais eu le courage ou l'honnêteté de dire les choses en face aux personnes qu'elle visait, l'un des ses derniers messages, quoiqu'indirect et sournois comme d'habitude, me mettait en cause de façon suffisamment explicite pour que la moutarde me monte au nez et que je réagisse :
http://www.prenoms.com/phorum/read.php?f=2&i=16027&t=15680

Voyant que cette fois elle avait à faire à forte partie, et qu'elle aurait désormais du mal à dicter sa loi, Son Altesse Royale s'est immédiatement drapée dans sa dignité outragée et s'est retirée dans sa tour d'ivoire où les fidèles Chelby et Rikette, comme elles nous l'ont expliqué elles-mêmes, continuent à lui faire un rapport scrupuleux des soubresauts qui continuent à agiter le monde des hommes désormais privé de sa grâce.

Afin de ne pas donner l'impression d'accabler Son Altesse Infatuée, je ne donnerai pas ici le détail édifiant des exemples du nombrilisme de Gina...

D'ailleurs, je serais moi-même heureux de son retour parmi nous si elle décidait d'accepter le principe de la liberté d'expression de chacun : il arrive à tout le monde de faire des erreurs ou de dire des bêtises, Gina comme les autres. Que Gina tolère les erreurs et les bêtises des autres. En tout cas les autres sont tout disposés à oublier les erreurs et bêtises de Gina, à commencer par ce départ en catastrophe qui laisse de nombreuses habituées dépitées et déçues.

Alors Gina, arrête de faire la tronche, mets un peu ta fierté au placard et reviens donc : tu manques à beaucoup de monde.
Rikette
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 14:12

...et vous pensez bien que le ton sarcastique, précieux et pédant de Môssieur le teletubbie va lui donner envie de revenir!!

Voilà, tu vas pouvoir te régaler pendant des heures des trois qualificatifs que je viens de t'attribuer, et donner ce présent message en référence comme tu aimes à le faire.

A force de t'acharner sur Gina comme tu le fais, elle qui n'a pas dit un mot depuis des jours, tu commences vraiment à me faire pleurer... non non finalement c'est toi qui es bien à plaindre et ne supporte pas la critique!!

Maintenant, tu peux aller raconter ce que tu veux sur la Rikette fidèle à Son Altesse Royale drapée dans sa dignité outragée et retirée dans sa tour d'ivoire, JE M'EN CONTREFICHE ROYALEMENT.
Inky
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 14:35

Décidément, pourquoi tant de haine... ?
Rikette
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 14:49

Ce n'est pas de la haine, c'est de l'agacement!!
lorraine
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 16:46

pfff
c'est vraiment n'importe quoi vos histoires !
moi je sens que je vais bientot quitter le forum comme gina si ca continue comme ca !
Manue
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 16:47

Non non non non Inky tu n'as rien compris du tout !

Toutes les allusions malveillantes de Chelby et Rikette sont pour MOI ! Tu n'as rien à voir là dedans ! Lis donc dans "bébé est arrivé" les sujets "help Rikette" puis "pour Manue" et tu comprendras !
Alors malgré mes "gamineries" dis moi donc ce que tu en penses toi qui est OBJECTIF ! En fait, je pense que les personnes objectives seront d'accord avec moi !

T'inkiètes pas pour Gina/Stéphanie, elle reviendra ... si ce n'est pas déjà fait ...

Manue.P.
lorraine
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 17:13

mais arretez !!!!!!!!!
ON EST PAS SUR CE FORUM POUR SE DISPUTER !!!!
on est la pour parler de prénom et donner notre avis alors celles qui sont pas contentes elle partent du forum !

mais gina revient Wink
Chelby
GINA???
Envoyé le: lundi 13 novembre 2000 21:49

C'était inévitable que je mette mon grain de sel ici.

Inky, j'ai l'impression de t'entendre te décrire toi-même, rien de moins. C'est très narcissique tout ce que tu dis envers toi.

Manue P. tes messages perso à Gina ne se rendront plus à destination car tu fais parti des expéditeurs supprimés.

Lorraine, je conseillerai, tout à l'heure à Gina, de ne plus pointer son nez du tout sur le forum. Elle y perdrait son temps.

Quant à moi et bien libre à vous de m'attaquer. Je suis comme Rikette, la solidarité c'est de voir à la défense de la réputation d'une amie chère. Gina en fait définitivement partie.
lorraine
GINA???
Envoyé le: mardi 14 novembre 2000 06:59

je suis vraiment triste que Gina soit partie pour de bon
tu lui diras un grd bonjour de la part de ma mere et moi

merci

lolo
Inky
GINA???
Envoyé le: mardi 14 novembre 2000 10:29

Salut Manue,

Je suis allé regarder les messages que tu cites. Du message "Pour Manue", je retiens surtout la démarche très louable de Natacha qui a cherché à ramener le calme. Pour le reste, je me suis un peu perdu dans le mélo du contentieux qui apparemment datait d'un certain temps. Peu importe...

Par contre le forum "Help Rikette" est tout à fait consternant. on a là un condensé d'aggressivité et de mauvaise foi de la part de Gina qui laisse pantois. Le fait est que tu es visiblement pas mal susceptible et que tu prends la mouche aussitôt, mais ton intervention de départ était tout à fait sympathique et on ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'es faite subitement aggresser avec une telle hargne ? !

Je regrette vraiment la partialité, la mauvaise foi et l'aggressivité de Gina et ses ginettes vis à vis de ceux qui ne font pas partie de leur clan... Sad

Enfin, j'espère que cela ne t'empêchera pas de revenir durablement sur les forums !
Et c'est d'ailleurs vrai pour Lorraine et toutes celles qui regrettent les dérives !

Comme l'a dit Chelby : "Certaines personnes sont d'une méchanceté tout à fait surprenante. Le fait de passer incognito, via internet, aide probablement." Vous constaterez en effet que ni Gina, ni Chelby ni Rikette ne laissent leurs adresses mail sur ce forum ! ! ! Donc impossible de laver le linge sale avec elles autrement que sur la place publique qu'est ce forum.

C'est dommage mais cela ne doit pas vous dégoûter pour autant du reste du forum où la plupart des gens ont des choses très intéressantes à dire sans faire preuve d'aucune aggressivité ! :o))
Manue
GINA???
Envoyé le: mardi 14 novembre 2000 13:49

Salut Inky !

Merci pour ta réponse tout à fait honnête !
Tu sais, pour les incriminées, il n'y a que la vérité qui blesse ... donc pas de soucis, elles sont dans leur petit clan, ne supportant pas les avis differents des leurs, tant pis pour elles ! Je trouve tout ça fort dommage car je pense que dans tout débat, c'est la différence qui fait toute la richesse, aussi on peut avoir un avis différent de quelqu'un sans pour autant lui "chier dessus" ... malheureusement ça ne s'applique pas pour Madame Gina/Stéphanie ... qui, de plus, ne sait pas reconnaitre ses torts !

Pour ma suceptibilité, tu sais, ben tout simplement j'ai réagi suite à l'agression, c'était très normal et je suis sûre que Gina en aurait fait tout autant !

Nous avons, je pense, toutes deux une forte personnalité, seulement moi à un moment donné, qd je fais une connerie, je sais le reconnaitre et m'excuser ... Gina non, et de plus, comme ses "bonnes copines" n'étaient pas objectives et donc contre moi (notamment Chelby qui m'a dit de relire des anciens messages où j'aurais été insultante ... malheureusement pour elle je suis allée chercher ses anciens messages et : RIEN !) ben j'ai argumenté et argumenté pour prouver ma bonne foi, puisque comme tu l'as très bien dit, à part sur ce forum, aucun moyen de s'expliquer ....

Maintenant, je réitère et persiste : SI tout le monde avait été tout à fait objectif/ve, rien de tout cela ne serait arrivé, Gina se serait faite remettre en place par tout le monde et ce serait fini !

Une ou deux m'ont cependant approuvée OBJECTIVEMENT, et je les en remercie vivement ...

Manue.P.
Rikette
GINA???
Envoyé le: mardi 14 novembre 2000 18:28

Très bien Inky,

C'est bien dommage d'envenimer une discussion. Je ne veux pas le faire d'avantage, je voulais juste faire quelques petites remarques.

Qu'est-ce qu'un personne objective? Une personne objective, c'est une personne qui ne prend pas parti. on ne peut te qualifier d'objectif puisque tu as déjà été en conflit avec Gina. Dans toute cette affaire (je parle de "Help Rikette" et "Pour Manue") il n'y a eu qu'une seule personne d'objective, c'est Natacha. Je ne suis moi-même pas une personne objective puisque j'ai pris parti.

Deuxième remarque, et je te cite: "Vous constaterez en effet que ni Gina, ni Chelby ni Rikette ne laissent leurs adresses mail sur ce forum ! ! ! Donc impossible de laver le linge sale avec elles autrement que sur la place publique"
Il me semble que Manue non plus ne laisse pas son adresse sur le forum.
Figure-toi qu'il nous est arrivé au moins une fois à Gina et nous les Ginette (ah comme c'est mignon!) de laisser notre adresse sur le forum. J'en connais une qui a d'ailleurs bien su s'en servir et envoyer un flot d'injures et de grossieretés à la sus-nommé Gina. Libre à elle de nier, c'est facile à faire ("notamment Chelby qui m'a dit de relire des anciens messages où j'aurais été insultante ... malheureusement pour elle je suis allée chercher ses anciens messages et : RIEN !" Et non en effet, ne cherchez pas sur le forum!!) Le fait de laver son linge salle "sur la place publique" oblige encore à une certaine retenue.

Voilà, c'est tout! Tchao!
Inky
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 09:43

D'accord avec toi sur tes deux remarques, Rikette.

Comme tu l'as dit j'ai déjà été en conflit avec Gina, donc on peut contester le choix d'un juge objectif par Manue en ma personne. Dur d'être juge et partie...
Cela dit, pour "l'affaire" Manue vs Gina, je persiste à penser que la réaction de Gina était inexplicablement cruelle (sauf s'il y avait déjà un contentieux auparavant, mais je n'ai pas voulu remonter jusque là).

À propos des adresses mail, si vraiment elles vous ont valu des flots "d'injures et de grossieretés", je comprends que ça vous aie dissuadées : une telle utilisation des adresses est déplorable ! Sad(( (même s'il y avait peut-être une raison à la base). Effectivement le forum a l'avantage que chacun expose ses opinions et/ou ses griefs publiquement, et accepte ainsi de s'exposer à la critique...
Inky
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 09:56

Ah oui, à propos : j'ai bien reçu ton message subliminal, Lorraine (je suppose qu'il a dû être effacé aussitôt par Renaud en raison du vocabulaire, et que c'est pour cela qu'on ne le voit pas ici).
Afin d'éviter de surcharger ce forum (ça ne ferait pas avancer le schmilblik), je t'invite à en discuter avec moi directement par mail...
lorraine
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 12:26

non désolé inky mais moi j'en ai marre de me méler de cette affaire alors tu peux continuer a parler a rikette mais pas a moi

désolé renaud pour le message !

bye
Manue
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 15:14

RIKETTE !

Tu sais, c'est très très facile pour n'importe qui d'ouvrir une bal et d'insulter avec une bal, n'importe laquelle !

J'ai déjà et à plusieurs reprises donné mon adresse sur les forums, d'ailleurs, ce matin avant de lire ton message, je l'ai donné ICI MÊME !

Je ne me servirais pas d'adresses pour envoyer un "flot d'insultes" !
Je n'avais pas compris l'allusion de Chelby, mais maintenant je comprends, ok !
NON Inky, il n'y a pas de raison (même pas à la base) pour que j'insulte qui que ce soit, je suis qd même bien élevée MOI !

et bien NON je n'ai RIEN envoyé à Gina qui n'a JAMAIS laissé son Email sur les forums !
Alors ton : "("notamment Chelby qui m'a dit de relire des anciens messages où j'aurais été insultante ... malheureusement pour elle je suis allée chercher ses anciens messages et : RIEN !" Et non en effet, ne cherchez pas sur le forum!!)" ben ça ne veut rien expliquer du tout !

NON NON Inky il n'y avait AUCUN problème entre Gina et moi avant tout ça ! C'était de la méchanceté GRATUITE, INUTILE, INJUSTIFIEE et INEXPLICABLE, c'est du Gina tout craché comme tu la connais bien !!!!

Maintenant donnez moi son adresse mail et je lui écrirais si j'ai d'autres choses à lui dire !
Moi, la mienne c'est : , je l'avais d'ailleurs mise pour Macaroni je crois, ou une autre future maman ce matin même !

Que ceux et celles qui veulent me parler le fassent par ce biais ! Merci !
Manue.P.
Webmaster
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 15:23

Calmez-vous toutes !
Pensez à vos bébés et tout le stress que vous générez. Ce n'est pas bon pour eux.
Cool...

Renaud Raffier
Webmaster
Manue
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 15:49

merci Renaud, mais j'en ai vraiment marre de me faire accuser de tous les maux !
Ca continue dès que je dis quelque chose !

Ne t'inkiète pas, sinon je ne suis pas du tout stressée, et il me semble que mon bébé va très bien ... d'ailleurs, j'ai même l'impression de le sentir bouger ... ce serait la première fois ....

Je suis très cool Wink

Manue.P.
lorraine
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 16:13

tu me fais trop rire renaud Smile
Manue
GINA???
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2000 16:19

oui ... il est mimi hein Renaud !
Bon, Lorraine, sérieux, va écrire dans mon post "Gina" sur "attendre bébé" si le coeur t'en dit ...
Merci !
Manue.P.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés