|
|

|
Voilà une longue liste de prénoms dont une partie est assez improbable. Histoire de voir comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas 
Je vous propose une façon de noter (pas obligatoire évidemment) --- T'es sure que c'est un prénom  -- pas joli - pas moche mais trop difficile a porter + joli mais je n'apellerais pas mon enfant comme ça ++ j'aime bien +++ je pourrais tout à fait apeller mon enfant comme ça !!! ce prénom est dans notre liste!
Voilà amusez vous bien!
Gildas Blaise Regis Paulin Urbain Gatien Aubin Cyril Humbert Gontran Romaric Ambroise Brice Florentin Baudouin Juste Constant Thècle Désiré Venceslas Modeste Aimé Nicodème Anselme Eudes Amédée Marcellin Fulbert Boris Bernardin Constantin Donatien Bérenger Aymar Igor Médard Barnabé Silvère Léonce Martial Raoul Ulrich Arsène Samson Abel Amour Hippolyte Evrard Barthélémy Fiacre Aristide Augustin Kelig Ignace Scholastique Armand Evaël Tadek Anatole Bogdan Rayan Eleodore Tugdual Arsinoé Sagamore Napoldöe Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Désolé, pour moi ça va être trés court, le seul que j'aime c'est :
Armand
les autres je ne les aime pas et je ne pourrai jamais les donneR à mes enfants mention spéciale pour Scholastique qui me fait penser à élastique, colle, plastique. qu'est ce que signifie ce prénom? il a déjà été donné ?
à plus
|
|

|
Gildas -- Blaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regis -- Paulin -- Urbain -- Gatien +++ Aubin ++ Cyril -- Humbert + Gontran -- Romaric + Ambroise -- Brice -- Florentin + Baudouin !!!!!!!!!!!!! Juste -- Constant -- Thècle - Désiré -- Venceslas - Modeste -- Aimé -- Nicodème - Anselme -- Eudes ++ Amédée -- Marcellin -- Fulbert -- Boris - Bernardin -- Constantin -- Donatien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bérenger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aymar -- Igor + Médard -- Barnabé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Silvère - Léonce -- Martial +++ Raoul -- Ulrich - Arsène -- Samson ++ Abel -- Amour - Hippolyte -- Evrard +++ Barthélémy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fiacre -- Aristide -- Augustin -- Kelig ++ Ignace -- Scholastique -- Armand -- Evaël --- Tadek --- Anatole -- Bogdan --- Rayan --- Eleodore --- Tugdual ++ Arsinoé + Sagamore ++ Napoldöe ---
|
|

|
Gildas -- Blaise +++ Regis + Paulin - Urbain -- Gatien ++ Aubin ++ Cyril + Humbert -- Gontran -- Romaric - Ambroise +++ Brice ++ Florentin + Baudouin + Juste - Constant + Thècle --- Désiré -- Venceslas -- Modeste -- Aimé -- Nicodème -- Anselme -- Eudes -- Amédée -- Marcellin -- Fulbert -- Boris - Bernardin -- Constantin + Donatien + Bérenger + Aymar - Igor -- Médard -- Barnabé -- Silvère -- Léonce - Martial -- Raoul -- Ulrich -- Arsène -- Samson - Abel - Amour -- Hippolyte -- Evrard + Barthélémy + Fiacre --- Aristide -- Augustin +++ Kelig --- Ignace -- Scholastique --- Armand - Evaël - Tadek --- Anatole -- Bogdan --- Rayan --- Eleodore -- Tugdual -- Arsinoé -- Sagamore --- Napoldöe --- ex Floinlondon
|
|

|
Mea culpa: je viens de regarder pour Scholastique, en fait c'est un prénom féminin (en même temps c'était pas évident!) Donc le maximum d'enfants qui aient portés ce prénom c'était en 1940 et il y en a eut 12! Et où ai-je trouvé ce prénom? ... Dans le calendrier  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
La liste est sacrément longue!!
Gildas : ) Blaise : très comtesse de Ségur Regis : est un on lolll non horrible Paulin : bouh!! J'aime bcp la version féminine par contre, Pauline!! Urbain : lolllll Gatien : moyen, bof Aubin : ) Cyril : oui, classique Humbert : beurk, trop noble, prout_prout!! Gontran : oh la la Romaric : pareil. Je déteste. Ca fait penser à "romarin" Ambroise : comme la boisson?? loll Brice : mouais Florentin : très cucul Baudouin : hi hi comme le roi de Belgique Juste : Son nom c juste, c juste?? Dédicace au Diner de cons... Constant : mouais Thècle : bof Désiré : Désirez-vous à boire?? lol Venceslas : bof Modeste : peu "modeste" comme prénom... Aimé : pareil que Désiré Nicodème : ça existe??? Anselme : vieillot Eudes : vieillot Amédée : au secours !! Marcellin : ?????? Fulbert : oh la la Boris : accent russe... Bernardin : dur, dur Constantin : comme l'empereur?? Donatien : bof bof Bérenger : pire que sa version féminine Aymar :ça se prononce comment?? Igor : russe, russe Médard : nom de chien un peu non?? lol Barnabé : aie!! Le prénom du frère d'Annette dans Premiers baisers désolée!! Silvère : aie! Léonce:ça s'arrange pas... Martial : oui, moyen Raoul : j'ai embouti la voiture!!! Raoul, c cool, Raoul bite en bois etc Pas facile!! Ulrich :ouh là!! Arsène :mouais Samson : et Dalila... Abel : et Caïn. Ou les 2B3 sinon loll Non, sinon, ça va comme prénom Amour : mdrrrrr Hippolyte : bof Evrard : au secours!! Barthélémy : re au secours!! Fiacre : mdrrrrrrrrrrrr Aristide: mouais Augustin : vieillot Kelig :  Ignace: (soupir) Scholastique : ??????? Armand : )Classe Evaël : ) Original et doux Tadek : ) Anatole : bof Bogdan : mouais Rayan : oui Eleodore : faute de frappe?? Je préfère Eléonore Tugdual :  Arsinoé :un peu Ivanhoé mais j'aime bien!! ) Sagamore : bof Napoldöe : c koi c truc???
Désolée, je suis difficile lollll Mais bon, tu as dis kon pouvait se lâcher alors... )
|
|

|
Regis!!!!!!!!!  Oui en effet c'était plus une liste pour s'amuser et puis on ne sait jamais pour donner des idées.
Bon allez je vais jouer avec vous:
Gildas -- Blaise -- Regis --- Paulin - le fromage St Paulin Urbain + Gatien -- Aubin + Cyril - tellement banal Humbert -- Gontran -- Romaric -- Ambroise + la boisson ne me dérange pas aprés tout c'était la boisson des dieux Brice -- Florentin - Baudouin + Juste --- Constant - Thècle --- :shocked: Désiré - Venceslas là j'avoue je sais pas... Ce prénom me laisse dubitative! Modeste +  Aimé -- Nicodème - Anselme -- Eudes -- Amédée -- Marcellin -- encore le fromage St Marcellin Fulbert -- Boris --- Bernardin -- Trop curé: Bernardin de St Pierre Constantin - Donatien -- Lui aussi c'était un empereur Bérenger -- Aymar -- Je pense que ça se prononce "Aillemar" Igor +++ Médard - Oui comme le chien Médor et puis St Médard Barnabé -- Silvère - Léonce -- Martial --- Un mauvaise souvenir :wallbash: Raoul --- Trop drole ce prénom  Ulrich --- Arsène - Samson + En effet Dalila pose un probléme mais bizarrement dans l'autre sens, je ne pense pas à Samson. Abel ++ Facile à porter? Je sais pas... Amour + Tellement beau... mais bon faut pas abuser non plus. Hippolyte - Evrard -- Barthélémy - Fiacre --- Aristide + Augustin - Kelig +++ Ignace - Scholastique --- Armand ++ Evaël +++ Tadek +++ Anatole + Bogdan ben alors vous avez pas pensé à Drazic? Ben voui il s'appelait Bogdan Drazic dans la série. Rayan + Eleodore Non je vous jure ça existe avec un "d" pour un garçon Tugdual - Arsinoé + Sagamore - Napoldöe --
Donc moi j'aime bien Kelig, Evaël, Tadek et Igor Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Gildas -- Blaise - Regis + Paulin + Urbain - Gatien ++ Aubin + Cyril ++ Humbert + Gontran ++ Romaric +++ Ambroise + Brice ++ Florentin + Baudouin + Juste - Constant - Thècle pour un garçon? --- Désiré -- Venceslas -- Modeste --- Aimé - Nicodème -- Anselme - Eudes + Amédée + Marcellin - Fulbert + Boris - Bernardin - Constantin + Donatien - Bérenger + Aymar ++ Igor - Médard + Barnabé + Silvère + Léonce + Martial ++ Raoul +++ Ulrich - Arsène ++ Samson -- Abel + Amour --- Hippolyte + Evrard + Barthélémy + Fiacre --- Aristide -- Augustin +++ Kelig --- Ignace -- Scholastique --- Armand !!! Evaël --- Tadek --- Anatole - Bogdan --- Rayan --- Eleodore --- Tugdual -- Arsinoé -- Sagamore --- Napoldöe ---
|
|

|
Anne, je connais un Aymar, et son prénom se prononce "émar" ex Floinlondon
|
|

|
Gildas -- Blaise - Regis -- Paulin - Urbain -- (ça me fait penser à Fernandel dans Regain : Urbain Gédémus !lol) Gatien -- Aubin -- Cyril -- Humbert -- Gontran -- Romaric + Ambroise - Brice + Florentin + Baudouin -- Juste -- Constant - Thècle -- Désiré -- Venceslas - Modeste -- Aimé - Nicodème -- Anselme -- Eudes -- Amédée -- Marcellin -- Fulbert -- Boris ++ Bernardin -- Constantin - Donatien -- Bérenger -- Aymar -- Igor ++ Médard -- Barnabé + Silvère -- Léonce -- Martial -- Raoul -- Ulrich -- Arsène -- Samson -- Abel - Amour -- Hippolyte -- Evrard -- Barthélémy -- Fiacre -- Aristide -- Augustin +++ Kelig -- Ignace + Scholastique -- Armand - Evaël -- Tadek -- Anatole -- Bogdan -- Rayan ++ Eleodore -- Tugdual -- Arsinoé -- Sagamore -- Napoldöe --
|
|

|
Ds mais ta liste n'est pas à mon gout ,je n'en aime aucun Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
sagamore, + armand + florentin + cyril + gatien++
voilà c 'est tout les autres c'est plutot --
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|