|
|

|
Comment vous couchez vos loulous pour la nuit? Alors chez nous en ce moemnt c'est la grande question, car même si on est passé à la couette, elle ne reste jamais bien longtemps sur lui, étant donné les pirouettes qu'il fait dans son sommeil. Du coup pour pas qu'il prenne froid je le mets dans la gigotteuse. Mais elle commence à faire petit et il le gigle très facilement en forçant un peu dessus :roule: Du coup je sais pas quoi faire? Je trouve pas de gigotteuse de plus de 90cm, il est pas à l'aise dedans et la couette se barre très vite? Comment faire pour qu'il prenne pas froid la nuit même avec un pyjama velour je peux pas le laisser comme ça :roule:
comment faites vous?
|
|

|
Arthur a une méga grande gigoteuse + une mini couverture matelassée (qui doit faire 5mm d'épaisseur à tout casser) mais qu'il vire super vite
|
|

|
nous depuis la naissance c drap + couverture, je la retrouve souvent le qq en l'air et à l'envers la tête au pied, si elle a froid elle se réveille et m'appelle 
|
|

|
Froggy où t'as trouvé cette méga gigoteuse? si j'en trouve, je pense en acheter aussi.. Brina, c'est justement ça le problème, c'est qu'il se réveille s'il a froid, il veut plus rester dans son lit et il a du mal à se rendormir ou veut absolument venir dans notre lit... donc je voudrais justement éviter qu'il se réveille en prenant froid
|
|

|
J'lai commandée chez quelle il y a trèsssssssssssssss longtemps ... enfin pour Alice à l'époque quoi et elle est allée dedans jusqu'à presque 3 ans (après on l'a changée de lit pour l'arrivée d'Arthur donc plus de gigoteuse)
|
|

|
j'ai eu le meme problème de gigoteuse trop petite et j'ai fini par en trouver une très grde à carrefour ds les 20euros je crois en plus elle est chouette
|
|

|
j'ai investi (4e) dans une méga gigoteuse, du coup elle en a 2 et faut toujours qu'elle en ai une sinon ma miss elle serait barée de son lit c'est un tit serpent avec sa tite couette et son tit oreiller+ oreiller anti-reflux ..
|
|

|
mattéo en a une grande qui lui va bien et un couverture qui ce fait virer la nuit :roule:si je ne lui met pas sa gigoteuse bah il veus pas dormir :roule:alors tout les soirs c'set dans le "sac a loulou" et hop au dodo
|
|

|
Mathilde dort tjrs ds une gigoteuse. On passera à la couette quand elle aura son grand lit Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Tom a 3 gigoteuses en 2 ans, il y a encore de la marge car elles sont trop garndes, et une de chez Damart qui est molletonnée, avec les bras et tout... donc pas de soucis pour nous. La couverture sera pour plus tard quand il aura un grand lit, et ça je sais pas quand ce sera !!!! faut qu'on déménage pour ça !!!
|
|

|
bon ben il me reste plus qu'à lui trouver une méga gigoteuse
|
|

|
en 2 ans c arrivée 2 fois
|
|