|
|

|
je compte mettre bb ds gigoteuse au retour maternité bien qu'à la mater ce soir drap.. je me demandais est-ce que comme le disent les catalogues c bien mieux la gigoteuse jusque 18 moIS,
j'ai peur que mon lou ait froid a ses bras, non?? , et je me demandais , oreiller ou pas, a quel age? car sur les trois suisses ils vendent un rehausseur de tete qui se met sous le drap housse pour facilter digestion et libérer voies respiratoires
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
moi si j'ai un conseil a te donner j'opterai + pour le nid d'ange!!! c'est bien plus pratique pour sortir de la mater et meme pour la maison!! il en existe en doudoune comme une mini couette . moi j'ai utilisé le mien pour mes 2 enfants.ils n'ont pas froid! et c'est bien + pratique pour ouvrir(surtout la nuit )
|
|

|
j'ai eu un nid d'ange .. mais comme j'avais surélevé le lit, je retrouvais le mini loustic au fond à chaque fois :{ donc on a pris une gigoteuse tu en trouves aussi avec les bras .. c'est douillet, super chaud .. bref, je suis à fond pour la gig .. le mien en a mis jusqu'à ses 2 ans
|
|

|
j'ai mis jade dans un gigoteuse jusque ses 18 mois environ et elle n'a eu un oreiller que vers 18 mois aussi.
je pense qu'ils sont quand meme plus en securite dans la gigoteuse qu'avec des draps et couvertures.j'etais plus rassurée.
jade n'a jamais eu froid mais il existe des gigoteuses avec manches.
steph,jade 2ans et petit louis 32sa+2
|
|

|
depuis son retour de la mater, jules dort ds sa gigoteuse et il n'a pas froid. quant à l'oreiller, le pédiatre me l'a interdit marou
|
|

|
La gigoteuse c'est super. Ton bébé ne se découvre pas et avec un body manches longues et un pyjama il n'a pas froid ! Mes enfants en ont eu jusqu'à ce qu'ils passent dans un grand lit. Par contre pas d'oreiller il vaut mieux dormir à plat. Quand au réhausseur une bonne grosse serviette de toilette pliée fait aussi bien l'affaire !
|
|

|
Oui la gigoteuse c'est le mieux au niveau sécurité. Et PAS d'oreiller, c'est trop dangereux.
|
|

|
pour la gigoteuse g acheter un gigoteuse de 0-6mois avec manche et apres j'en racheterai une 6 mois 18mois voir24mois... je voulais en prendre une directement 6 -18 mois mais a parament g pas genial pour le petit o bebe .. donc une 0-6mois et plus tard 6-18mois.. voila bisous cynthia47 :garcon: 24 sa et 1jours
|
|

|
je deteste les gigoteuses, je préfère aussi les nids d'ange et pour pas qu'il glisse a fond, tu le plies au pied et tu fais un point http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
Oui, gigoteuse = super pratique ! Pour les bras, ben il a quand même des manches longues... de toutes façons avec un drap ils gardent pas forcément les bras dessous. Pas d'oreiller avant au moins 18 mois. "réhausseur de tête" = inutile ! Si besoin, tu mets un coussin sous le matelas et voilà.

-- Magali
|
|

|
depuis la naissance Victor a une gigoteuse......J'ai bien éssayé la couette il y a peu de temps mais pas concluant du tout je l'ai retrouvé tout a fait en haut sans etre couvert donc regigoteuse.....En ce moment il a un body a manche courte mais bientot manches longues,le pyjama et la gigoteuse....Chambre la nuit entre 18 et 21°,pas moins pas plus
J'oubliais..Victor a 21 mois et cela ne l'empeche pas du tout de se mettre debout dans son lit... Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
En réponse à:
Victor a 21 mois et cela ne l'empeche pas du tout de se mettre debout dans son lit...
Les miens ils arrivaient même à marcher avec !!
|
|

|
Lucie aussi nous rejoignait dnas la salle à manger avec sa gigoteuse  Pour repondre à la question j'ai toujours eu que des gigoteuse sans manche et ma fille n'a jamais eu froid j'avais plusieurs taille 0-6 mois, et après les reglables (-: par contre quand tu choisi une gigoteuse regarde qu'elle s'ouvre bien à plat et que tu as des pressions sur les 2 epaules car c'est bien plus pratique pour poser un bébé endormi dedans  Pour l'oreiller j'en ai mis un à Lucie à partir d'environ 18 mois aussi et depuis elle le quitte plus c'est devenu son doudou X-) et pour le plan incliné j'en avais pas pour Lucie , pour le 2 ème je l'aurais car ma soeur me l'a filé apparement c'est pratique pour quand bébé est encombré ou qu'il a du reflux 
Eléa Eléa, maman de

|
|