Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gigoteuse deuxième age - Forums Familles

caroC
Gigoteuse deuxième age
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 14:05

Antoine (4 mois) ne rentre plus dans les gigoteuses de naissance, donc je lui en cherche 2 ou 3 en plus de six mois, mais je m'aperçois qu'elles sont presque toutes élastiquées à la poitrine. Je préférais l'ancien style (droite) mais je me demande pourquoi maintenant il y a un élastique :confus: Est-ce que c'est une mesure de sécurité pour pas qu'il s'étouffe en descendant dans le lit ? :confus:

bisous
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
AnLn
Gigoteuse deuxième age
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 14:12

ca dépend de la marque
j'ai en 3 dont 1seule avec ce systeme
mais bon c pas tres élastique hein
j'en ai une de chez vert baudet (winnie l'ourson)
et l'autre de la redoute de la marque cocoon

ché pas ce ke tu préfère mais moi je préfère les ouvertures sur le coté Wink
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
vanylle
Gigoteuse deuxième age
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 14:31

les miennes ont pas ca c'est comme la taille naissance mais en plus grand zip cote et pression sur les epaules (achete chez kiabi)

vanylle
Littlefrog
Gigoteuse deuxième age
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 15:56

Je crois pas que se soit une mesure de sécurité ...
J'en ai acheté pour mon ptit loup : une est élastiquée, l'autre non !

bisous
Alisle
Gigoteuse deuxième age
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 20:08

chez moi pas d'élastique non plus :roule: mais j'ai des gigoteuses avec une culotte dedans pour que bébé ne descende pas au fond, je trouve ce système très bien Wink
Hombeline
Gigoteuse deuxième age
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 20:36

chez Jacadi, il y a des turbulettes magnifiques sans élastique à la taille et elles existent en trois taille, la plus grande va bien au moins pour un enfant de 3 ans

sinon, chez Baby-Walz, par correspondance, il y a aussi des turbulettes grande taille! j'en ai vu certaines en magasin, je suis sûre que je tiendrai dedans Wink

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés