|
|

|
coucou,
mon fils a 3 mois et est habillé en 6 mois :roule: . les surpyj de 6 mois lui vont serrés sur la longueur alors je cherche une turbulette av manches mais je n'en trouve pas :confus: hormis celle en polaire de chez le redoute ou autre...mais j'en ai une et elle est trop grande car ik n'y a q 2 tailles : 67 cm donc trop petit pour lui et 90 mais trop grand en haut. C'est celle q j'ai et je dois retrousser 3 fois les manches et il ne peut plus bouger les bras vu l'épaisseur :roule:
une idée ?
j'ai pensé a en acheter une sans manche et mettre un gilet mais cela complique...
carambar :fleur:
|
|

|
moi non plus j'ai jamais mis de gigoteuse avec manche, comme le disais Mallow si il fait 18-19° dans sa chambre ça suffit largement 
Eléa, Lucie et sa crevette Eléa, maman de

|
|

|
Je ne peux pas t'aider sur le coup des manches mais je pense que un body à manches longues, un pyjama et une gigoteuse sans manches ça suffit.
|
|

|
Je pense la même chose que les filles. Mon fils de 12 jours dort dans une chambre à 18 degrés avec un body, un pyjama et une gigotteuse sans manche et il n'y a aucun problème. La nuque chaude est un bon point de repère.
Nickie :etoile:
|
|

|
moi elle a des manches et des revers
|
|

|
Toujours eu des turbulettes sans manche Il suce son pouce donc manche pas gèrables! Je mets pijama et body manche longues la nuit! Et ça suffit! Vanessa la maman comblée de deux merveilles
Arnaud est né le 31.03.05 - Accouchement déclenché sans péri - 3kg570 et 50cm
 Margaux est née le 17.09.07 - Accouchement à 4 pattes sans péri - 3kg290 et 49cm
 Et l'avenir nous réserve une autre surprise...
|
|

|
ah, bon :eek: 
je trouve qu'il fait froid si on n'a pas les bras couverts :confus: 
bon, je vais réfléchir 
C :fleur:
|
|

|
moi aussi je trouve que sans maches il fait froid en ce moment ; les petites mains sont gelées le matin si je ne mets pas la gigoteuse à manches longues, et d'ailleurs il peut même se réveiller au ptit matin ç cause du froid, même avec body+ pyj + gigoteuse sans manches ; alors moi après des recherches trrrrrrrèèèèès longues, j'avais trouvé un modèle en coton à la Camif ; je retrousse qd mm les manches mais ça ne fait pas trop épais. je ne sais pas s'ils la font toujorus ; sinon tu fais une recherche par mot clé sur kelkoo ils te trouveront sans doute ça .
|
|

|
ah, une maman comme moi moi aussi mon bébé a les mains froides le matin :\(
je vais chercher 
merci :fleur:
|
|

|
ben tiens comme je suis trop curieuse :roule: je suis allée voir et va voir sur le site de sucre d'orge, il y a plein de modèles pas très chers et jolis !
|
|

|
bah oui moi je me dis : moi je n'ai pas les mains glacées le matin, ça serait super désagréable je trouve ! on a toujour les bras sous la couette nous !
|
|

|
Je suis d'accord avec Stephh! Moi j'ai des turbulettes avec manches pour mes deux enfants car il fait seulement 15-16 degrés dans leur chambre (problème de thermostat :roule . Mais quand je dois les laver et que je n'ai plus que des turbulettes sans manches alors je leur mets un pull ou un dessus de pyjama supplémentaire...Sinon chez Graine d'Eveil et chez Sucre d'Orge ils ont de chouettes modèles...
Cookie
|
|

|
merci les copines !
je vois voir le site 
carambar
|
|

|
Ethan n a jamais eu de manches a ses turbulettes... Il n a jamais eu froid et le matin, il a les mains chaudes!!!
|
|

|
Moi non plus j'ai jamais eu de gigoteuses a manches :sceptic: Bon ceci dit , fait chaud chez moi
|
|

|
les mains froides chz les petits c signe de bonne santé et sinon chz pti bateaux il en on a manche longue
|
|

|
Sans manche et il n'a jamais froid. Au pire les mains fraiche sle matin ce qui est normal chez les bb.
Céline
|
|

|
C&A, en plus les manches peuvent s'enlever
|
|