Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gigoteur de porte - Forums Familles

Vera
Gigoteur de porte
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 11:50

que pensez-vous du gigoteur de porte évolutif de graine d'éveil.

L'avez-vous ou en avez-vous entendu parler ? à partir de quel âge y avez-vous mis bébé ? est ce que ça leur plait ? avantages et inconvénients...

Merci de vos conseils, j'envisage cet achat pour mon fils qui a 4 mois.

Vera :fleur:
Valoul
Gigoteur de porte
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 13:55

Non merci pas pour moi

Je vois pas l'intérêt de faire sauter bébé dans un hartnais aussi tôt, j'aurais peur pour ses os, ses jambes, son dos que sais-je encore. Pour moi il s'agit d'un gadget commercial, hors de question de voir ça chez moi comme un tas d'autres articles de ce genre !
Je préfère un bon porteur ou simplement attendre que l'enfant soit assez grand ou assez avancé pour avancer tout seul et se bouger tout seul aussi !

Mais bon pour le reste je n'ai aucun retour positif ou négatif sur ce genre d'engin !

FLIPETTE
Gigoteur de porte
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 15:05

Comme Valoul, je suis assez sceptique avec tout ces trucs ( trotteurs et autres ). J'ai pu constater dans la famille que ça en faisait de grands fainéants. Bien sûr, on dit qu'il faut l'utiliser correctement ( c'est comme tout, hein Wink )mais quand les parents voient que le gamin leur fiche la paix et vit sa vie quand il est dedans et qu'il leur casse les pieds dès qu'il doit se débrouiller, leur choix est vite fait et le bb reste l'après-midi dans son trotteur ... mais bon, ça n'engage que moi et il paraît que chez d'autres, ça se passe très bien !

Par contre, 4 mois c'est pas un peu tôt ?

Flipette
Maman de

de

et de
Chaspoute
Gigoteur de porte
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 04:41

Ben moi j'en ai eu un.. mon frère aussi et beaucoup d'autres personnes de mon entourage quand ils étaient jeunes.. et sont pas anormaux pour autant aujourd'hui !

Ma fille aussi en a utilisé un vers ses 6 mois et + et elle adorait !!!! Ici on appelle cà des Jolly Jumper (la marque).. Elle a marché à 11 mois.. elle a aussi était dans la marchette...
J'avais une petite fille active et pas dormeuse du tout.. donc cà me reposait les bras pendant quelques instants.

Julie

celinette
Gigoteur de porte
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 08:09

ben moi je voulais prendre ça mis en fait j'ai mesuré l'encadrement de mes portes et c'était trop petit...
Vera
Gigoteur de porte
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 14:45

Non bien sûr c'est pas pour demain, mais j'envisage pour ses 6 mois Wink

J'ai pas l'intention de laisser mon bébé d'amour tout seul pendu à une porte pour celles qui auraient pu le penser. simplement, Nicolas adore être debout, pousser sur ses petites jambes, faire des bonds... et même si je passe ENORMEMENT de temps avec lui, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre mon fils, j'avoue que c'est un peu lourd parfois pour mes petits bras et que je ne peux pas passer toute ma journée à le porter...

Quant au trotteur, chez moi c'est tout petit !

Merci Celinette, je penserais à mesure avant ...

Vera :fleur:
Qame
Gigoteur de porte
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 17:53

moi je l'ai utilisé pour les enfants (les3) ils ont tous adorés! Ce n'est aps plus un gadjet que le youpala, c'est jute une activité différente! L'enfant ne repose pas sur c'est jambes, il faut juste quil touche de la pointe des pieds. Mais quand tu verras comment il s'eclate la dedans, tu ne regretteras pas ton achat!
fonce...
Bises
Sandrine
Helene
Gigoteur de porte
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 10:46

si tu veux, je te revends le mien tout de suite : NEUF
moitié prix du catalogue
le mien détestait totalement l'engin (je l'ai reçu en cadeau de gens dont la fille adorait litterallement)

Hélène
coco
Gigoteur de porte
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 20:19

personnellement je n ai pas testé pour ma puce mais je sais qu à la garderie il y en a un donc cela doit etre bien pour l eveil !
Ptitbout
Gigoteur de porte
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 04:43

Lorsque je laisse mon fils à la halte garderie, il leur arrive de le mettre là dedans, et il aime pas du tout ça!! :aplat:
Tibouchon
Gigoteur de porte
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 20:27

J'en ai un ( pas le même mais un dans le genre), et mes 2 grands ont été dedans! Maintenant ma poupette de 7 mois y va et elle s'éclate!!! Je la met depuis ses 5 mois mais après avoir demandé l'"avis du médecin..;Elle était déjà bien solide sur ses petites jambes et son dos était bien droit.
Tibouchon
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés