Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gigot d'agneau, de mouton... - Forums Familles

Frimousse
Gigot d'agneau, de mouton...
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2003 13:29

vous cuisinez çà comment... :confus: j'en ai encore jamais fait... :roule: et nos voisins nous ont donné des côtes et un superbe gigot... Very Happy, découpés tout frais... :langue: maintenant, j'attends vos tours de mains... Wink
merci...

Frimousse :fleur:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annmar
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2003 13:45

Le gigot d'agneau je le fais comme Baby, c'est excellent et j'adore ça.

Le cotes, tu peux les faire à la poele tout simplement ou bien au four, tu les enduis de moutarde et les recouvres de chapelure et hop au four, c'est aussi excellent !!!

Bon appétit !!!

Annabelle
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)
13claire
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2003 13:46

Je le fais de manière trés simple, et selon nos goûts, c'est l'une des meilleure:
Dispose des rondelles de pommes de terre dans un plat à gratin préalablement beurré. Pique ton gigot de 2 ou 3 gousses d'ail, pile du gros sel avec du poivre en grain et quelques baies roses, masse le gigot avec ce mélange.
Pose le gigot sur les pommes de terre, enfourne à 200°C.
A mi cuisson, verse 1/2 verre d'eau (salée et poivrée dans lequel tu fais fondre 1/2 cube de bouillon) sur les pommes de terre.
Adapte la cuisson selon les goûts, plutôt rosé à l'os, ou bien cuit (se digère mieux).
Bon appétit!
Claire :cuisine: & Charles :garcon: 24/5/03
Sandragv
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2003 09:22

Le gigot avec les suppos à l ail et les côtes au barbecue avec des herbes de Provence dessus.

Sandra et Sven 06/08
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés