Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur GIGI 75 
Total des Messages Envoyés 1 281
[0,01% de tous les messages / 1,13 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 27 octobre 2005
Dernière Visite lundi 28 août 2006 07:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : coucou a toutes
Envoyé : vendredi 28 juillet 2006 14:05
COUCOU A TOUTES !!! mais que de changement !!!comment allez vous ? moi ca va mieux il fait meilleur en ce moment !!! j espere que ca va durer car ras le bol de la canicule Wall Bash !!! sinon il me reste encore 41 j et bebe Nolann sera la !! peut etre moins s il decide de venir avant ! et j espere un peu d ailleur !!! voila bizzzzzzzzz a toutes GIGI
Sujet : petite depression
Envoyé : vendredi 14 juillet 2006 17:50
MA PAUVRE LOULOUTTE
dis toi que tu dois attendre encore une semaine aux max et bebe Mike sera dans t bras !! t as fais le plus dur et le plus long c bientot fini !! oublie pas de m envoyer des photos kan ton crapaux sera dans t bras !!! courage ma belle c la fin !!!
Envoyé : lundi 17 juillet 2006 20:20

sors vite de la mater et viens donner de t nouvelle !!!!

Envoyé : samedi 15 juillet 2006 12:09
FELICITATION MA BELLE SONIA !!!! et bienvenue a TONY !!!!
Sujet : Fan(ne)s de Foot??
Envoyé : mercredi 28 juin 2006 17:07

BRAVO  LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : 8 MOIS AUJOURD'HUI
Envoyé : mardi 20 juin 2006 15:23

COUCOU MA CHERIE !!!!

alors c pour bientot maintenant ! tu dois avoir hate de voir sa bouille !!!moi aussi d ailleur !courage t bientot a la fin ! bizzzzzzzzzzzzzzzz GIGI

Sujet : qu'en pensez vous?
Envoyé : mardi 20 juin 2006 09:38
j aime bien ce prenom! un petit voisin s appel com ca et ca lui va a merveille !!!! [Y]
Sujet : Pour ou contre...
Envoyé : mardi 20 juin 2006 09:42

pas pour ! pas contre !

meme cas pour un seul  enfant !! j ai 2 garcons et kan on a su que le 3 eme serait une fille , j ai laisser mon mari choisir son prenom !!! mais fallait kan meme que j aime bien et que se ne soit pas ridicule !!!!

Sujet : les prénoms de vos enfants
Envoyé : mardi 20 juin 2006 09:36

Alexis a bientot 9 ans en sept , Lucas a 5 ans et demi ,Jade a bientot 3 ans en sept , et bebe Nolann doit pointer son bout de nez en sept !!!!

Sujet : les prénoms de vos enfants
Envoyé : mardi 20 juin 2006 09:33

les miens s appel Alexis , Lucas , Jade , et bientot Nolann arrivera !!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés