COUCOU A TOUTES !!! mais que de changement !!!comment allez vous ? moi ca va mieux il fait meilleur en ce moment !!! j espere que ca va durer car ras le bol de la canicule !!! sinon il me reste encore 41 j et bebe Nolann sera la !! peut etre moins s il decide de venir avant ! et j espere un peu d ailleur !!! voila bizzzzzzzzz a toutes GIGI
|
MA PAUVRE LOULOUTTE dis toi que tu dois attendre encore une semaine aux max et bebe Mike sera dans t bras !! t as fais le plus dur et le plus long c bientot fini !! oublie pas de m envoyer des photos kan ton crapaux sera dans t bras !!! courage ma belle c la fin !!!
|
|
sors vite de la mater et viens donner de t nouvelle !!!!
|
|
FELICITATION MA BELLE SONIA !!!! et bienvenue a TONY !!!!
|
|
BRAVO LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
COUCOU MA CHERIE !!!! alors c pour bientot maintenant ! tu dois avoir hate de voir sa bouille !!!moi aussi d ailleur !courage t bientot a la fin ! bizzzzzzzzzzzzzzzz GIGI
|
|
j aime bien ce prenom! un petit voisin s appel com ca et ca lui va a merveille !!!! [Y]
|
|
pas pour ! pas contre ! meme cas pour un seul enfant !! j ai 2 garcons et kan on a su que le 3 eme serait une fille , j ai laisser mon mari choisir son prenom !!! mais fallait kan meme que j aime bien et que se ne soit pas ridicule !!!!
|
|
Alexis a bientot 9 ans en sept , Lucas a 5 ans et demi ,Jade a bientot 3 ans en sept , et bebe Nolann doit pointer son bout de nez en sept !!!!
|
|
les miens s appel Alexis , Lucas , Jade , et bientot Nolann arrivera !!!!
|