Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ggggrrrrrrr, j'en ai marre..... - Forums Familles

*Emilie*
Ggggrrrrrrr, j'en ai marre.....
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:05

.... de cette poisse qui me suit partout!!!!

Hier je jouait avec zhom dans la cuisine, et quand il a voulu en sortir, j'ai voulu lui mettre un coup de pied au fesses, et boum mon pied a atterie dans l'entourage de porteRolling Eyes Rolling Eyes Aie aie aie!!!! Zhom m'a tout de suite mis des glaçons sur mon pied, mais il est un peu bleu quand même!!! on le dit et on le repete aux enfants sans arrêt "faite attention ca va encore finir mal!!!" ben oui ca fini tjs mal...!!!! Le Bon Dieu m'a puni du geste que je voulais faire envers zhomRolling Eyes Blink

Et puis cette aprem, je me rendait chez une dame, dans la courcive qui amène a l'appart, une marche que je n'ai pas vu et badaboum, sur les deux genoux!!! Aie aie aie surtout que je viens tout juste de me remettre de mon genou droit, ben j'suis retombée dessusBlink Blink Le gauche est un peu bleu ce soir et le droit un peu douloureux mais j'ai eu le reflexe de tomber un peu plus sur le gauche...!!!!

J'en ai vraiment marre d'être la pierre Richard au femininNeutral Neutral Vous croyez que ma poisse va cesser un jour???etrange etrange transpire transpire Mr. Green Mr. Green

Bonne soiréebisous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Gabriellle.G
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:09

Bon, on va dire que tu épuises à fond ton stock de mauvaises ondes et que du coup tu seras tranquille les 20 prochaines années Mr. Green

Le fait que tu te blesses précisément au genou déjà blessé, ça ne peut pas être dû au fait que justement cette partie de ton corps est encore un peu affaiblie donc défaille plus facilement ?
Sinon bein j'sais pas, tente les genouillères quelques semaines Mr. Green
*Emilie*
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:11

lol Gaby!!! Mr. GreenMr. Green zhom a ramené des genouillères du boulot justement, il est desesperé pour moi, il ne comprend pas comment je m'y prend... et moi non plus d'ailleur...!!!transpire

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Gabriellle.G
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:15

j'sais pas non plus comment tu t'y prends en tout cas, change de technique, c'est manifestement pas la bonne Mr. Green
Fripky
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:29

MDR Gabriellle ... tu parles d'un réconfort ;o)

Désolé mais sur ce coup là on peut pas faire grand chose pour toi (j'en remet une couche lol !)

Gabriellle a surement raison ... ton genou doit encore être faible ...
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Sybille-L
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:36

On fait comme ça pas comme ça parce que tu vas finir comme ça

Gabrielle, tu es complètement déjantée ce soir!!!! Ca marche fort!!!Mr. Green
TatieLole
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:36

Sympa comme journée!!!

Qu est ce que tu as eu au genou Emilie?
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Jacinthe.S2
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:50

bon ben je te dit non car moi je suis miss boulette pareil le sol peut être droit la seul qui tombe s'est moi coeur
Rattroutt
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 22:19

je frissonne en lisant ton post soeurette...
figure toi que je me suis aussi eclatee le genou gauche cette nuit, a 4h30 du mat, il faisait trop noir, mon genou a cogne le rebord du lit.. je ne comprend toujours pas comment ..j ai affreusement mal, mais y a pas de bleu visible......
ca ne doit pas etre notre mois .. depuis cette nouvelle lune,il y a plusieurs trucs qui clochent ... surtout cote job..... j espere que cette phase touche sa fin.. bisous et bon guerison ma belle.. ce week end repos total!!.. pour moi pas question de faire de l aerobics ce soir, alors que je meure d envie...... on verra la semaine prochaine pleure

pour les popines qui se demandent pourquoi j ai frissone: emilie et moi, on a la meme date d anniv.. alors....

clajeni
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 22:22

moi aussi je suis pierre richard il m'en arrive toujours une Wall Bash
ma pauvre le peid et les genoux ça doit pas etre topEmbarassed

bisous

*Emilie*
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 07:20

Merci les filles!!!!
Comme tu dis rattroutt ca doit pas être un bon mois... Coté boulot moi aussi ca ne va pas bien, pas bien du tout même mais bon, c'est qu'il y a surement mieux ailleurs...!!!!

Coté douleurs, j'ai un beau bleu au genou gauche pour changerMr. Green et le droit reste legerment douloureux... pour le pied s'est moins bleu qu'hier ouffftranspire
Je passe devant la medecine du travail cet aprem, elle va jamais me croire!!! lol

Lolo, je suis tombée au boulot il y a 6/7 semaine, et je me suis ramassée sur mon genou droit... Pas de fracture a la radio mais le medecin est persuadé qu'il y avait de mini-fissure et que c'est la raison pour laquelle j'ai encore legerement mal, et que c'est encore tttrrrrèèèsss douloureux quand on me touche la rotule!!! Donc aprés presque 6 semaines d'arrêt, et 4 semaine d'attelle, me voila a reprendre le taf et a retomber sur le gauche!!!

Bon suis quand même rassurer que ce n'arrive pas qu'a moi!!!

Rattroutt j'espere que ca va aller, c'est horrible ca en pleine nuit gggrrr combien de fois ca met arrivée ca...

Sybille Thumb UpThumb UpThumb Up mdr

bisous a toutes!

*Emilie*
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 07:22

hhhaaaa quelle horreur.... c'est VENDREDI 13 aujourd'hui!!!
pppfff qu'est ce qu'il va encore m'arrivéeetrangeetrange

Fruits Confits
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 07:38

Ben dis donc, t'y as pas été de main morte si ton pied est bleu!
Pauvre toi!

Moi aussi je suis un peu gaston Lagaffe! Mais bon, je te rassure, ça s'arrange avec le temps!!bisous

C'est quand votre date d'anniversaire.etrange
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Sevetxav
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 08:27

Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green
alors ca c est moche Laughing
ca me rappel quand je me suis ouvert le doigt je fachutai avec une copine on tenai les deux la tasse quand elle a peter ca a fini a sos main et mon fils m a repondu jeux de main jeux de vilain fou fou
qui sait peu etre que ce vendredi 13 inversera la tendance et te portera chance trefle trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
Isa*
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 08:37

la loi des séries!!

je te trefle trefle trefle trefle trefle pour que ça s'arrête vite et que tu retrouves une vie "normale"

bisous bisous
*diablesse*
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 09:41

comme isa.

je croise les doigts pr que ça s arrete tt ça

bises
Lilou...
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 12:47

Comme je dis à ma fille "et chboum! Tombée!", pis on se relève...

J'ai aussi moi comme ca des périodes où je tombe tout le temps (la gêne!). Et je sais pas pq j'ai en moyenne tj au moins un coup bleu qq part!

Allez, courage ma belle!bisous

TatieLole
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 12:56

Tu n as pas passé une IRM Emilie?? j ai voulu faire la maline avc mon genou au début s'était une entorse j ai fini avec une rupture des ligaments croisés antérieurs.

Vive Le foot!!!
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Michka.P
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 16:30

tu devrais au contraire te réjouir de ce vendredi 13 : "chouette UN jour où tout va aller comme je le veux...." Very Happy
Allez, bonne chance trefle
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 01:01

ca va mieux Emilie? amour j espere que oui!!!

moi j ai un mega giga bleu qui a apparu hier... ca a la forme d un losange...bouh... pleure

mais bon, j espere que ca va vite se retablir..

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés