Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

GGggrrrrrr, satané Forum.... - Forums Familles

SpeedyGonzales
GGggrrrrrr, satané Forum....
Envoyé le: mardi 6 février 2007 21:07

Quand le soir vient et que je pense pouvoir enfin me "poser" un peu avec vous, pas myen de répondre aux posts... j'alterne entre pages blanches ou posts dans lesquels je ne peux pas écrire ... Angry

Quand j'arrive  écrire, ça plante...

Quand j'ai eu la onne idée de copier, je n'arrive pas à recoller car ça plante et replante ....

Je suis désolée d'être si peu présente les filles, mais croyez moi, c'est souvent indépendant de ma volonté....

Là, je voulais écrire mes humeurs... ça fait 1/4h que j'essaye ... basta....

Bon Scoubidouce, quand est ce que tu nous fait un forum pour nous??

Claire Hiding

Aribariba...
Tout pareil !!! Je clique sur "répondre"... (Emman - 06 févr. à 21:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés