|
|

|
là où je travaille le petit frère d'une petite s'appelle comme ça et je trouve ça trop mignon. Même mon zhom aime bien et ça c'est rare. Vous ne pensez quoi?
|
|

|
Je n'ai pas trop d'avis, il me fais penser à quelque chose, mais je ne retrouve pas... Je repasserais quand se sera le cas 
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je trouve Gédéon, limite ridicule, désolée mais je ne vois pas un enfant se prénommer ainsi à notre époque.
|
|

|
J'ai connu un chien s'appelant Gédéon alors........

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
c'était pas le nom d'un sorcier ou je ne sais quoi ds une série style charmed? C'est peut-être à ça que tu pensais omérine?
Euh sinon, non, je n'aime pas désolée... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
je m'incruste désolée j'ai vu le message à l'accueil. Franchement je trouve ça horrible quoi !!!!
Chacun ses avis sur les prénoms, mais après que les enfants ne patissent pas des goûts "originaux" des parents. Si vous choisissez ce prénom, mettez lui un autre prénom plus courant si un jour il souhaite en changer 
Gédéon à l'adolescence ?????? avec toutes les moqueries, je trouve ça limite. Mais après c'est sûr c'est votre choix de parents 
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
et bien je ne pensais pas que ça déplairait autant, on ne le donnera pas ce prénom on en a déjà prévu d'autres mais on aimait bien quand même.
|
|

|
J'aime pas du tout. Je trouve que Gédéon est un prénom très vieux et sans charme... Heureusement que vous ne le donnerez pas !! Et sinon, les autres que vous avez "prévus" sont... ?
|
|

|
Wahou ca fait vraiment Moyen Ageux comme prénom. Les visiteurs sont parmis nous "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Personnellement je n'aime pas du tout, du tout!C'est meme pas qu'il soit dépasser, c'est qu'il est vraiment terne, sans charme!!
|
|

|
pour te répondre aurélie les autres prénoms de garçon prévus sont Argan et Arthur
|
|

|
Moi j'aime bien, mais je ne sais pas si j'appellerais mon bébé comme ça... Argan c'est original.
En revanche, Arthur, il y en a bcp maintenant, je trouve.
|
|

|
Comme la majorité, je trouve Gédéon super-vieillot...

|
|

|
Arthur, bof ... et Argan comme le fruit de l'arbre Arganier (la fameuse huile d'Argan qui coûte si chère et qui vient du Marcoc ??), je ne savais pas que c'était aussi un prénom ? enfin je n'accroche sur aucun, désolée.
|
|

|
Argan, on le trouve dans les pièces de Molière. Mais je préfère nettement Arthur!
Gédéon n'est pas plus ridicule que Léon qui pourtant avait, à mon grand étonnement, été plébicité sur ce site. Maintenant je ne le trouve pas joli non plus, dans le même style je préfère Siméon.
|
|

|
Entre Arthur et Argan je préfère Arthur.
|
|

|
Argan c'est araméen et c'est le fils du roi de Syre qui s'appelle Tolomé, c'est vrai qu'Arthur est plus commun mais on aime bien, sinon on a Lancelot aussi, ou Tom et Eliott mais trop commun pour moi.
|
|

|
Et Armand, vous aimez pas? Dans le style de Lancelot, je connais un Perceval. Maintenant, pour Lancelot, je me demande toujours si son nom de famille est pas "Du lac", ça serait con... Après moi, je suis bretonne, donc ces prénoms là, sont trop connotés pour moi. Arthur par contre, ça passe partout.
|
|

|
Lancelot moi j'adore, tout comme Eliott que je trouve très doux. Par contre, Tom je n'aime pas du tout. Trop commun et trop diminutif.
|
|

|
Gédéon pourquoi pas pour moi c'est pas pire que beaucoup de prénoms mentionné sur ce site (mais j'appelerais pas mon fils comme ça)

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
armand je n'aime pas trop, pour lancelot "du lac" laure, c'est marrant parce que le nom de famille de zhom fini par lac et le début est l'anglais de "du" enfin je pense pas qu'on donnera ce prénom, on est vraiment décidé sur argan et arthur, mais bon on verra quand on y sera.
|
|

|
Pour celles dont le prenom Gedeon dit qqch, ca vient peut etre de la :
http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=354&aff=home
Il s'agit du héros (un canard) d'un dessin anime des années 70
|
|

|
Gédéon, je n'aime pas. Entre Arthur et Argan je préfère Argan car Arthur devient fort courant. Lancelot, c'est pas mal. J'en connais 1 d'ailleurs, il a 8 ans
|
|
|
Moi j'aime bien Gédéon, je trouve ca chou, il me fait penser au petit Gédéon de la petite maison dans la prairie lol http://b1.lilypie.com/r7SPp1.png
|
|

|
La petite maison dans la prairie ?? Cette série je l'ai vue des tonnes de fois et je ne vois pas où il y a Gédéon dans l'histoire... Maryline, tu peux éclairer ma lanterne ?
|
|

|
Quand j'etais petite y'avait une mamie de par chez moi qui avait son caniche qui se nommait ainsi & depuis j'ai tjs eu du mal avec ce prénom dsl ! Lounessa 20 ans en septembre maman de Romane née le 09.01.2007 & de Timéo né le 25.12.2007 & oui 2 bébés rapprochés mais 2 fois plus de bonheur !!
|
|

|
ça me fait toujours rire de voir ici quelques unes taper des scandales pour des prénoms ! gédéon est un prénom, qu'on peut trouver très moche, certes, mais ça reste un prénom ! moi je le trouve sympa et rigolo mais c'est justement ce qui me gêne, j'aurais tendance à ne pas choisir un prénom "rigolo", justement... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Pas vu de scandale moi ???
|
|

|
c'est le nom du chat de ma copine alors forcement:| maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
argan je trouve ca mimi "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
tu te sens visée, joy ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi non plus je vois pas de scandale, mais bref!
Donc je reviens sur ce poste et je ne trouve pas Gédéon ridicule comme certaines le pensent mais il y a toujours un petit truc qui me gène, le "Gédé" me parais dur à prononcer, Après l'avoir dis plusieurs fois à hautes voix, je me suis aperçue que quelques fois je le prononçais Gidéon...
Et comment s'appelle la petite fille?Elle a un prénom aussi original que son frère ou pas du tout? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je parlais de gens qui s'offusquent, ça me semble disproportionné pour un prénom comme gédéon, enfin bref, ça m'a fait sourire, ça n'a rien de gênant 
faustine, waw, quelle analyse !!  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Citation:faustine, waw, quelle analyse !!
Hein n'est ce pas?Une semaine pour en arriver là quand même  Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je sais pas si tu as vu saw 4 le film mais le fils du gars qui fait les meutres de prénome Gidéon et ça ça me fait bizzare. Je trouve Gédéon beaucoup mieux que Gidéon

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|