Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

GEU suites... - Forums Familles

Magallaille
GEU suites...
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 09:59

j'ai été récemment opérée, suite à une GEU sur stérilet.
je me demande combien de temps il faut pour se remettre tout à fait physiquement, car là, je me sens vraiment épuisée ...
merci à toutes pour vos témoignages

trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

EthMa
GEU suites...
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 17:08

Je ne peux pas t aider la dessus mais je te souhaite bon courage!
Wink

Magallaille
GEU suites...
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 17:30

merci jen pour ta réponse !

myosotice
GEU suites...
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2006 12:49

Salut!

J'ai eu 2 GEU , alors je sais de quoi tu parles.

Pour ma part je voyait que de jours en jours la douleur  diminuait et ce ,  sur une période d'environ 1 semaine à 1 semaine et demie.

Mais après tout dépend de chacun , comment est ce qu'il réagit à la douleur.

Et je suis désolé pour toi que tu sois passé par cette terrible épreuve.

Si tu as d'autres questions , n'hésites pas etrange  amour

bisous

Chevrette
GEU suites...
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 09:11

d'apres ce que j'en sais tu dois etre anémié,d'ou une grande partie de cette fatigue
Fais tu des controle en prise de sang?Prends tu du fer....?
D'apres l'experience que j'en ai il faut environ 6 mois pour s'en remettre totalement,bien entendu avec un suivi medical,mais vers 3-4 mois on sent deja un mieux
Sandra
Magallaille
GEU suites...
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 20:21

nounoune, c'était une GEU sur stérilet, donc moins grave psychologiquement, heureusement ! et chevrette, oui, j'ai une grave carence en fer, je prends du tardiféron, et mon taux de globules rouges est bcp trop bas (8.8 au lieu de 12 mini...), je dois faire une nouvelle prise de sang semaine prochaine, et si pas mieux, prendre un traitement
mais je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour se remettre, arffffffffffffff !
bises à toutes les deux et merci encore !

Chevrette
GEU suites...
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 22:19

je suis désolée,mais ce n'est pas ton taux de globules rouges qui est trop bas mais ton hemoglobine
en effet,8.8 c'est faible est il faut savoir qu'en dessous de 8 tu approche de la transfusion
Si tu veux te requinquer assez vite,mange du foie et du boudin,même si ce n'est pas extra,cela aide
As tu encore des saignements?si oui,parles en a un gynéco pour faire une révision uterine ou echo
bon courage
Sandra
Magallaille
GEU suites...
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 09:32

oui chevrette, c'est exactement ça ! en fait, j'ai eu des saignements pendant qq jours, mais je pense que ce sont déjà mes règles qui sont revenues, pffffffffff ! j'ai rv chez ma gygy le 7 décembre, je lui parle de tout ça;
merci à toi, plein de biz

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés