|
|

|
bonjour je suis à 3 sg. voilà jeudi ds la nuit j'ai perdu un tt petit peu de sang marron. je suis dc descendu tt de suite voir la SF(je suis inf en néonat) qui m'a proposé de me faire une écho/à l'écho il ne voyait rien du tt as de sac gestationnel ,rien,alors j'avais des béta à 3100 (je les ai fait peu de tps après l'écho)
il m'a dc dit que c'était p-e une GEU.
ma question est:je ne saigne pas(j'ai juste une petite collection de sg au niveaui de l'ovaire),j'ai pas mal au ventre,bref je me sens plutot bien physiquement§
(bon le moral c'est la cata)!
et ce que c'est possible de faire une GEU sans symptome???
merci de vos réponse.
|
|

|
j'ai fait une geu en juillet 2002.
au debut aucun symptomes.Beta hcg correct.
vers 3.5sg j'ai commence à saigner (sang marron) mais aucune douleur.mon doc m'a dit que je faissais une fc.pendant 1semaine j'ai eu des minis saignements et d'un seul coup les douleurs sont arrivées, tres fortes limite insupportables.
direction les urgences, j'ai fait une echo et j'avais pleins de liquide dans le ventre et on ne voyait pas le sac.mon taux de beta hcg ne baissait pas, il stagnait. On m'a opere d'urgences.Le gyneco m'avais dit que les douleurs arrivent quand le sac grossit de plus en plus dans la trompe et que celle ci a du mal à supporter.
j'espere de tout coeur que ce n'est pas ça mais surtout fais attention.
bisous
steph
|
|

|
idem: je perdais du sang noir, je me sentais pas trop mal, taux hcg qui évoluait bien (doublait tout les deux jours). cependant, à l'écho, j'avais très très mal (écho endovaginale). et puis un matin, je me sentais qd meme un peu faiblarde, alors je suis allée à la mater, écho, taux hcg à plus de 2000, alors le gyné a dit on opère. Jusque là je n'avais encore pas trop mal. et ça s'est déclaré d'un seul coup, des douleurs atroces, avec des vomissements. j'étais environ à 6sa.
|
|