Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gestion de qq jours de vacances cz qqn qui cuisine bien - Forums Familles

Bibi
Gestion de qq jours de vacances cz qqn qui cuisine bien
Envoyé le: mardi 26 avril 2005 12:41

Bjr !
Je suis actuellement sous ttt médical qui me fait grossir. Je profite donc encore plus que d'habitude si je mange plus gras ou plus sucré :-/.
Nous partons qq jours chez des cousins de mes BP. Elle, elle cuisine très bien et nous fait de très bon plats (en sauce :rouleSmile et des desserts et lui, nous amène gentiment des croissants/pains au choco quasiment tous les jours. Bref, c' le paradis, ils sont adorables. Mais du coup, c' très très dur de refuser. Et je reviens en général avec 2 bons kgs supplémentaires. Sauf que là, je risque d'en prendre plus et d'avoir du mal à les perdre.
L'autre pbl, c' que perdu pour perdu, j'ai tendance à me lâcher et donc à manger :-/
Est-ce que vous pensez que si je réduit les parts de ce que je prends, je pourrais limiter les dégâts ? par ex. manger un croissant au lieu de deux, une demi-part de tarte au lieu d'une entière, moins de fromage, etc ?
Ne me répondez pas "ce sont les vacances, profites" Wink parce que je me sens pas bien dans mes formes et que c' vraiment un pbl pour moi (même si ce ne sont que qq kgs en trop).
des conseils ?
Merci !
Bibi Razzomme:

Rêve de devenir maman ...
Je couve depuis le 15 juillet 2008.

Nan_noah
Envoyé le: mardi 26 avril 2005 13:04

moi je pense que oui si tu divise par deux ca va aller sans probleme
je suis une adepte des problemes de poids et tout ce qu il faut c essayer de manger raisonnablement en sachant que le matin tu peux manger pas mal car cela s elimine sur la journee !!
mais je sais a quel point c dur de resister Razzleurs:

miette
Envoyé le: mardi 26 avril 2005 19:20

Oui franchement si tu divises tu prendras un peu moins et en même tu en profites...Et de temps en temps ien ne t'empêches de refuser une gâterie ou une deuxième part Wink
Bon courage :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés