Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gersande me nargue ! - Forums Familles

Amelie50
Gersande me nargue !
Envoyé le: vendredi 11 avril 2003 13:06

Elle est difficile en ce moment, en plus je suis trés fatiguée (cf forum santé) et j'ai du mal à la supporter !!

Lorsque je la dispute pour une bétise, elle m'imite ne me narguant comme si rien ne la touche !! :eek: et plus je crie et plus elle se fout de ma tête. Au départ cela me faisait rire (pas devant elle surtout) mais maintenant elle me fait peur si mademoiselle se comporte comme ça à 19 mois comme ça sera à 14 ans Very Happy Very Happy Very Happy

Et les votres ???

Au faite, je pense mettre le 2nd en route cet été (je ne veux surtout pas être enceinte de nouveau l'été merci j'ai assez souffert comme ça Wink Very Happy)

Bises les filles

Amélie50
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Faustine
Gersande me nargue !
Envoyé le: vendredi 11 avril 2003 15:43

ALors là, je te comprend ! Théo est pareil, sauf qu'il le manifeste autrement : Il me crie dessus en me montrant le doigt, genre, fais gaffe à toi !

ça doit être la crise des 2 ans avant l'age !!!

C'est vrai que par moment, c'est très dur à supporter. Quand j'en peux plus, je le lui dit et je m'isole. Naturellement après c'est un ange très calin ... pendant 10 mn !!

En résumé, je n'ai pas de solution miracle, malheureusement

POur le 2è, nous essayons depuis ce mois ci, et parfois, je me dis qu'il vaudrait mieux attendre encore... MAis à d'autre moment, j'ai vraiement envie que ça marche tout de suite !!!Tiens tiens, changement d'humeur... je suis p'tet enciente !!!! Very Happy Very Happy

Je vais de ce pas lire le forum santé ma chère Amélie !

Bisous

Faustine
ellmma
Gersande me nargue !
Envoyé le: lundi 14 avril 2003 11:55

Pour ma fille, c'est pareil, elle ne m'ecoute absolument pas alors qu'avec son père, ça se passe très bien. Pou le 2ème, j'essaie depuis 9 mois et toujours rien Razzleurs:. J'espère que ce sera bon ce mois çi, je ne voudrai pas que mes enfants aient trop d'écart, je vous tiens au courant. Bisous
Ellmma
milka
Gersande me nargue !
Envoyé le: lundi 14 avril 2003 13:10

quelque part vos messages me rassurent les filles! Wink
effectivement depuis une semaine ma fille est trés dure en particulier avec moi:
elle nous teste sans arrêt,il faut lui dire non 3000 fois qui a arrivé le regard menaçant.
Elle a même eu droit a une "punition":on la met dans un coin toute seule & elle y reste tant qu'elle n'est pas calmée.
mais le clou,c'est que qd je lui dis de pas faire un truc elle viens vers moi & me donne une tape( je ne l'ai jamais frappé & elle ne fais ça qu'a moi)
par contre dés que l'on est chez des gens,c'est un vrai petit ange! Question
c'est vraiment pas facile d'eduquer nos enfant....(la pensée du jour! Very Happy)
En ce qui concerne les essais pour le 2°,ça fait 2 mois 1/2 qu'ils ont commencait & toujours rien pour l'instant.
a bientôt les filles & gros meuh à toutes.
bisous bisous bisous
Mamanisa
Gersande me nargue !
Envoyé le: lundi 14 avril 2003 18:53

Et bien, je me joind à votre idscussion et j'avoue avoir de la chance car mon petit garçon est assez docile pour le moment, il n'y a que lorsqu'il est dehors avec d'autres enfants qu'il ne m'écoute plus. En ce moment son papa n'est pas là la semaine donc j'ai droit à des calins le soir. Mais il est vrai qu'il ne veut jamais jouer avec son père ou être porté par lui, à hurler de pleurs dès qu'il ne me voit plus et qu'il reste dans la pièce avec son père, je ne comprends pas....
Nous aussi on essaye de mettre en rout le deuxième depuis début mars et j'ai du retard, je croise les oigts et est hâte de faire le test, j'attends encore une semaine.

a+ mamanisa
Faustine
Gersande me nargue !
Envoyé le: mardi 15 avril 2003 07:09

Je croise très fort les doigts pour toi Mamanisa !!

ça serait chouette de suivre ta grossesse !!
titia
Gersande me nargue !
Envoyé le: mercredi 16 avril 2003 12:29

salut les septembrettes 01!
ALors, on a presque toutes de chenapans!
Moi c calvère avec Hanaë! Voilà à peu près 2 semaines que mademoiselle.......ME TAPPE et me TIRE LES CHEVEUX :eek: !! Je me demande où elle a appris ça!
Dès que je lève la voix, elle, elle lève la main :sceptic:
Elle me fait toutes les conneries possibles et n'écoute rien!

Avant je lui disais "va au piquet", alors elle se collait au mur. Et quand je lui disais "ça yest tu es calmée?" elle revenait en me sautant dans les bras!
Maintenant je lui dis "au piquet" , elle s'enfuit en rigolant !

BOn, pas de 2e pour moi pour le moment Razzleurs: on cherche d'abord à déménager et c dur dur!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés