Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gerlinéa - Forums Familles

*choukette*
Gerlinéa
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 14:55

A celle qui prenne Gerlinéa pour perdre leurs kilos Wink , a quelle fréquence ne mangez vous ?

matin + soir ?

matin ?
soir?

Je commence des demain , on verra si ca va marché j'ai jamais testé , ma mere en prend parfois elle m'a laissé sa boite pour que je "goute" ... je pense faire matin et soir , a varoance parfois seulement le matin ou que le soir ...

Et pour celles qui utilisent c'est bien ??

bisous
nanis
Gerlinéa
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 19:09

que le soir et encore pas tous les soirs, en fait avec un repas tres legér le soir ça marche aussi bien j'ai remarqué.

alors pour moi gerlinea c'est en depannage, pour les soirs ou j'ai pas envie de faire une salade.
*choukette*
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 10:32

j'en ai pris a la vanille ce matin , j'ai pas trop aimé ... j'ai mangé qualques cuilleres et puis j'ai finis par manger un gervita peu sucré ...

Merdouille car j'accroche pas et je comptais sur ca pour m'aider ...
Logan
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 10:47

C'est quoi Gerlinéaetrange j'en entend parler mais je connais pas. C'est que du liquide ? ça remplace un repas ou c un complément ? on achète ça où ? ça coute combien ?

Merci à celles qui voudraont bien me répondre.bisous
Nadège.P50
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 11:04

Hiding logan ! Gerlinéa c'est un repas hyperprotéiné, tu prends 1 ou 2 doses avec du lait + 1 yaourt et/ou 1 fruit. Moi je le prends le midi, mais ce n'est pas la marque Gerlinéa. Tu touves ça en grande surface et je crois que ça coûte dans les 13-15€ je me souviens plus, tu as goût chovcolat ou vanille !!!

Choukette, moi je le prends le midi car vu que je mange dans mon bureau c'est plus simple pour moi, mais moi ce n'est pas la marque Gerlinéa, mais c'est pareil. Ma mère le faisait matin et midi et elle a perdu 08kg en 1 mois !!! Moi le matin je ne peux pas, ça m'ecoeur !!!

bisous bisous
Logan
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 11:09

ok mais 10/15€ y'a combien de doses?

Tu perds bien en prenant ça?

Bon moi ça ne me tente pas pour le moment mais par la suite on verra.
*choukette*
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 11:23

ca fait 18 repas ...

Moi j'aime pas j'ai gouter vanille c'etait pas top !

Je vais voir sir fitness c'est bien ou pas ...

moi j'ai au moins 8 kg a perdre!
Ginyboo
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 11:33

Alors moi jvous déconseille tout de suite ce genre derégime completement loufoque ! puisque tu te prive comme une malade résultat ton corps va stocké le peu de graisse que tu consomme, tu va avoir des carences (ton corps à besoin de protéines animal aussi ! )Tu va être fatugué résultat tu va tout arreté puis remanger normalementet tu va reprendre 10 kg!!!!!!!!!!!

Enfin tu fat cque tu veux aprés mais au moins j'ai prévenu...
Laughing
Nadège.P50
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 11:37

Je ne suis pas d'accord Ginyboo, tu ne te prives pas puisque à côté de ça, tu fais au moins un repas équilibré, donc tu ne manques de rien, enfin moi en tous cas, ça ne me pose aucun problème !!! Et puis lorsque tu as envie d'arrêter et bien tu continues avec des repas équimibré et tu ne reprends pas le poids que tu as perdu !!!
Ginyboo
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 15:20

Blink chacun fait comme il veu aprés tou je fesai pas de critique :|

Mais juste que ce genre de sibstitue de repas n'est pas bon pour la santé... clinoeil

Et tu n'éprouve pas de fatigue plus que d'habitude ?
Nadège.P50
Gerlinéa
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 15:30

Je sais bien que ce n'était pas une critique Thumb Up
Non, je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude, car contrairement à ce que je pensais avant de commencer, ce sont des repas qui nourrissent bien, une fos que j'ai pris ça + 1 yaourt%, je n'ai pas faim avant 16h30-17h voir plus ! Mais en tous cas, niveau fatigue ça ne change rien ! Par contre lorsque je vais au sport après le taf, je prend un bon repas, c'est à dire salade composée par exemple, car ya l'effort physique donc c'est mieux de bien manger !!! Bon aller, j'ai finis ma journée donc à demain !!!

Gros bisous Nadège amour
UpAndDown
Gerlinéa
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 09:53

désolée, j'ai vu ton message que ce matin...

Vanille je trouve ca degeu et sucré aussi...moi j'ai tjs prit café...et j'adore fou
ma mere prefere les slim fast, elle les trouve moins sucré, aucune idée.

Je mange jamais le matin...
J'en prennais un le soir avec rien mais c deconseillée et surtout, je sais que je ne reprends pas bcp une fois que j'ai maigri et que j'arrete ca de facon brutale. le mieux c'est de manger qqchose avec, genre une salade de tomates et un fruit?
Le midi, je mangais normallement.

A faire une semaine pour te booster mais pas trop plus si t'es une raisonnable...sinon bah moi je le fait toujours une semaine aussi, sauf l'année derniere, j'en ai bien prit 3 semaines.

bisous
*choukette*
Gerlinéa
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 12:12

et chocolat c'est bon ?

car café berkk Mr. Green pourtant j'en bois a goog toute la journée mais j'aiome pas en "creme"

Merci Téqui pour ta réponse !

en adentant de voir ce que je vais faire ... je suis au fitness le matin et crudités le midi et peut etre soupe parfois aussi le soir
Anlore8
Gerlinéa
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 14:50

Beurk, j'ai goute une fois celles de ma mere. Beurk, beurk, beurk. En plus je pense que ca ne sert a rien. Pour maigrir durablement, mieux vaut manger des choses normales et avoir un regime alimentaire sain qui tient la route sur le long terme.
UpAndDown
Gerlinéa
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 17:21

Bah ca depend des gens anlore Wink
*choukette*
Gerlinéa
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 11:36

bon je vais peut etre voir pour chocolat alors Very Happy

merci Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés