Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gerlinea c'est quoiau juste ? - Forums Familles

SANDRA10
Gerlinea c'est quoiau juste ?
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 10:41

c'est un substitut de repas comme slimfast.
Perso j'ai gouté celui au chocolat, très très bon gout par rapport à slimfast mais c'est mon estomac qui n'a pas digéré, j'ai eu un mal de ventre toute l'après midi et l'impression d'avoir une enclume pret à imploser à la place de l'estomac. Un sachet c'est peut être trop par rapport à mon estomac :-/

ça marche, bien sure comme tout les substituts vu que tu réduis ton alimentation. je crois que Gerlinéa est moins cher que SLIMFAST.
Doubidouwah
Gerlinea c'est quoiau juste ?
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 14:18

Moi j'adorais le slim fast vanille et j'ai voulu gouter le gerlinea vanille : beurrkkk je supporte pas c un peu mousseux gélatineux, j'aime pas du tout...d'une marque à l'autre les gouts changent vraiment le mieux c'est d'essayer, par contre c'est vrai que c'est pratique en été quand on n'a pas très faim, c'est léger et frais et ça cale quand même un peu (encore mieux avec un fruit...)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés