Merci
Lundi j'essaie de mettre des photos des grands.
Bizzzzz
GG qui court car ça pleure
|
Coucou,
Je passe vite fait car encore pas trop de temps et du mal à réccuperer d'un accouchement difficile.
Merci pour vos félicitations . 
Quelques photos en attendant de pouvoir venir plus.
http://blogs.aol.fr/geraldineetbb/recree-nature/
Promis dés que j'emmerge je vient vous raconter un peut plus.
C'est vrai que je n'avait rien dit sur ma grossesse, nous avons traversé des moments difficiles pour avoir notre petite amour de Nolwen et donc je n'en ai pas parlé.
Gros gros bisous
Gégé
|
Oui plus de nouvelles :\( :eek: Je m'inquiete moi !!! Elle a pas posté depuis le 20 Février :confus: :eek: :\( Vous ne savez rien les filles :confus: GG :fleur: :ile:
|
Kikou toi !!! Ouf ça me rassure !!! je t'avait mis un post mais tu m'as pô répondu alors je me suis permis de prendre de tes nouvelles j'avait vu ton post et je m'inquiétait. T'inquiete pas tout ce passera bien hein puis viens me dire si ça va pas je suis là pour toi et serait toujours là. Tu sais j'ai eu une grossesse très difficile et tou c'est bien fini.  GG
|
Alors comment vas tu ??? Donne moi vite de tes nouvelles. Bisous GG
|
Coucou toi !!!
Alors je viens prendre de tes nouvelles ma tite filleulle si tu le veux bien !!! As tu vu le Gygy ??? Comment vas tu aujourd'hui??? Donne moi vite de tes nouvelles :idee: hein !!! Géraldine :fleur: :ile:
|
Coucou les octobrettes 2003 !!!!
Bonne idée hein le mareinage !!! :idee:
Ravie que vous ayez enfin votre forum les futures mamans  :garcon: :fille:. Alors moi c'est Géraldine 27 ans (11/08/1975) et BB :garcon: Dylan Né le 02/10/2002 à Nantes (Loire Atlantique) Ma date d'accouchement était prévue pour le 08/10/2002 et petit Didou a montré son petit nez le 2/10 à 3h00 du matin. J'ai eu une grossesse dificile et très très suivit, avec un suivit 2 fois par semaine à domicile. Mais tout est bien qui fini bien mon Petit Dylan et ma joie de vivre, mon bohneur ..... Je me propose donc de devenir mareine hihi donc pas de problème j'attend que l'une de vous me contact.  GG
|