alors je commence : à 4 mois et demi : 6kg850 63cm PC: 45
|
|
moi je suis sur meaux je peux vous envoyer du brie lol pas terrible non ?
|
pour ma part c'est : mon coeur, mon ange (plus rarement), petit moustique (lol), choupinou (mes amis l'appellent comme ça), mon bébé, mini-moi (référence à austin powers hihihii) la nana de mon père l'appelle crapouillot car il dort sur le ventre à 4 pattes les fesses en l'air...ou c'est bébé-adam.
|
|
pour ma part je pensais que maman célibataire serait plus difficile que ça...je trouve que je m'en sors plutôt pas mal. je suis très calme avec mon bébé, je lui parle tout le temps je pense être assez cool...
|
si le youpala c'est le trotteur..alors oui il me semble que c'est ça
|
|
j'ai aussi des céréales au carottes ou legumes du soleil a rajouter dans les biberon, mais ça bouche la tétine..j'ai pensé biensûr à la percer moi-même seulement ce sont des tétines a plusieurs viteses et impossible de trouver ces mêmes tétines en magasin et en pharmacie c'est bizar ...mai sa m'embete de percer c tétines-la...lol
|
personnellement je ne trouve pas qu'il doit y avoir un âge spécial pour être baptisé mais bon...soit on le fait petit, soit on attend d'être grand pour avoir le choix.. mes cousines ont été baptisées ensemble à 2 et 4 ans alors ton histoire ne me fait pas hurler
|
|
bébé nageurs ce serait bien pour mon fils ça....bonne idée
|
|
ah zut pourtant je l'avais pris car c'est écrit en gros dessus "FAIBLE TENEUR EN SUCRE".. j'hésite à lui donner...c'est écrit à partir de 4 mois et le mien a 4 mois et demi....humhumhummm
|
le mien est trop piti... mais moi j'espère bien en recevoir !!
|