Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Géraldine.W2 
Total des Messages Envoyés 315
[0,00% de tous les messages / 0,34 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 juin 2006
Dernière Visite dimanche 29 avril 2007 06:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mensurations des bébés à 4 mois
Envoyé : mercredi 4 avril 2007 15:01
alors je commence :
à 4 mois et demi : 6kg850 63cm PC: 45
Sujet : a propos de l'echange cadeau...
Envoyé : mardi 3 avril 2007 17:22
moi je suis sur meaux je peux vous envoyer du brie lol pas terrible non ?
Sujet : donnez-vous un surnom à vos bébés ?
Envoyé : mardi 3 avril 2007 17:20
pour ma part c'est : mon coeur, mon ange (plus rarement), petit moustique (lol), choupinou (mes amis l'appellent comme ça), mon bébé, mini-moi (référence à austin powers hihihii)
la nana de mon père l'appelle crapouillot car il dort sur le ventre à 4 pattes les fesses en l'air...ou c'est bébé-adam.
Sujet : prise de tête
Envoyé : mardi 3 avril 2007 01:51
pour ma part je pensais que maman célibataire serait plus difficile que ça...je trouve que je m'en sors plutôt pas mal. je suis très calme avec mon bébé, je lui parle tout le temps je pense être assez cool...
Sujet : L'exerciseur, c'est quand?
Envoyé : lundi 2 avril 2007 22:12
si le youpala c'est le trotteur..alors oui il me semble que c'est ça Wink
Sujet : avez-vous essayé...
Envoyé : lundi 2 avril 2007 22:07
j'ai aussi des céréales au carottes ou legumes du soleil a rajouter dans les biberon, mais ça bouche la tétine..j'ai pensé biensûr à la percer moi-même seulement ce sont des tétines a plusieurs viteses et impossible de trouver ces mêmes tétines en magasin et en pharmacie c'est bizar ...mai sa m'embete de percer c tétines-la...lol
Sujet : baptéme: vs comptez les baptiser cette année?
Envoyé : lundi 2 avril 2007 16:20
personnellement je ne trouve pas qu'il doit y avoir un âge spécial pour être baptisé mais bon...soit on le fait petit, soit on attend d'être grand pour avoir le choix..
mes cousines ont été baptisées ensemble à 2 et 4 ans alors ton histoire ne me fait pas hurler Wink
Sujet : Visite des 3 mois
Envoyé : lundi 2 avril 2007 16:17
bébé nageurs ce serait bien pour mon fils ça....bonne idée
Sujet : avez-vous essayé...
Envoyé : lundi 2 avril 2007 16:15
ah zut pourtant je l'avais pris car c'est écrit en gros dessus "FAIBLE TENEUR EN SUCRE".. j'hésite à lui donner...c'est écrit à partir de 4 mois et le mien a 4 mois et demi....humhumhummm
Sujet : Leur faites-vous une Pâques???
Envoyé : lundi 2 avril 2007 16:12
le mien est trop piti...
mais moi j'espère bien en recevoir !! Smile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés