Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Géraldine - Forums Familles

Houpette
Géraldine
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 19:43

Alors tu as vu ton gygy ????

GeraldineBBDylan
Géraldine
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 09:42

Kikou !!!

Vi vi j'ai fait mon echo comme prévus.
ça a été assé long car ma pepette etait encore dans une mauvaise position et elle voulait pas montré sont ti coeur, Dés que la doc arriver à voir soit elle metait son bras soit elle faisait de grosses bulles Very Happy Very Happy et on a fini par bien voir aprés 10 minutes allongé sur le coté gauche Very Happy Very Happy
Donc maintenant tout va bien plus de discordance de taille entre les vaisseaux et les 4 cavité cardiaque sont maintenant bien equilibrées Wink Hihi donc tout est rentré dans l'ordre y a avait une chance sur 2 et tout va bien yessssssss.
Very Happy Very Happy Very Happy Je me sent vraiment mieux Wink
Merci d'avoir pris de mes nouvelles Wink
gros bisous
Gégé Wink :\)
Houpette
Géraldine
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 10:15

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

super nouvelle coeur coeur coeur

bisous
moon
Géraldine
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 10:31

:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: ah que je suis contente gégé !!!! Very Happy Very Happy Very Happy je me tape l'incruste ds le post, mais j'suis trop contente !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors ? grossesse sereine maintenant ? c'est bon ? ils vont pas lui trouver un truc bizarre ? ni à toi ? ça y est ? ils te lâchent et ils te laissent profiter ? Z'ont intérêt hein !!!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous

J'suis ravie ravie ravie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GeraldineBBDylan
Géraldine
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 11:08

Kikou

Vi vi je suis bien plus seraine maintenant Wink
Bhen il me lache un peut vi mais re echo de controle dans 1 mois Razz mais cette foie je reste zen calme seraine cool :zen: Very Happy Very Happy Very Happy pi c'est bon là ils vont pas encore me trouver quelque chose ah nan alors :roule: Razz gégé pas d'accord hein. Je compte finir les 2 mois qu'il me reste pénarde de ce coté là hein Wink. ça me suffit d'etre big crevé et d'avoir quelques contractions douloureuses :aplat: (vive le spasfon) de pas dormir etc ... alors stopeux tout va bien la pepette va bien et je compte bienq que ça dur moi Very Happy Very Happy : Very Happy
bisous
Gégé
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés