|
|

|
Alors tu as vu ton gygy ????
|
|

|
Kikou !!!
Vi vi j'ai fait mon echo comme prévus. ça a été assé long car ma pepette etait encore dans une mauvaise position et elle voulait pas montré sont ti , Dés que la doc arriver à voir soit elle metait son bras soit elle faisait de grosses bulles et on a fini par bien voir aprés 10 minutes allongé sur le coté gauche  Donc maintenant tout va bien plus de discordance de taille entre les vaisseaux et les 4 cavité cardiaque sont maintenant bien equilibrées Hihi donc tout est rentré dans l'ordre y a avait une chance sur 2 et tout va bien yessssssss. Je me sent vraiment mieux  Merci d'avoir pris de mes nouvelles  gros  Gégé :\)
|
|

|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
super nouvelle 
|
|

|
:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: ah que je suis contente gégé !!!! je me tape l'incruste ds le post, mais j'suis trop contente !!! 
Alors ? grossesse sereine maintenant ? c'est bon ? ils vont pas lui trouver un truc bizarre ? ni à toi ? ça y est ? ils te lâchent et ils te laissent profiter ? Z'ont intérêt hein !!!!!!!!!!!!

J'suis ravie ravie ravie

|
|

|
Kikou
Vi vi je suis bien plus seraine maintenant  Bhen il me lache un peut vi mais re echo de controle dans 1 mois mais cette foie je reste zen calme seraine cool :zen: pi c'est bon là ils vont pas encore me trouver quelque chose ah nan alors :roule: gégé pas d'accord hein. Je compte finir les 2 mois qu'il me reste pénarde de ce coté là hein . ça me suffit d'etre big crevé et d'avoir quelques contractions douloureuses :aplat: (vive le spasfon) de pas dormir etc ... alors stopeux tout va bien la pepette va bien et je compte bienq que ça dur moi :   Gégé
|
|