Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

géraldine - Forums Familles

thefalballa_1
géraldine
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 12:30

alors comment se porte ton trio de petits gars ????

on veux tout savoir sur gain , poids,taille ,nombre de dents , tétées ou bib' , areuh,retournement,éclats de rire.....

et bien sur photos de cette jolis petite bande de garçons !!!!!!!!!!!

Géraldine&co
géraldine
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 13:48

Mais quelle curieuse!!!!!

Bon alors, le trio se porte très bien, 3 mecs, ca bouge!! Enfin le dernier commence seulement...aie aie aie!!
Donc Gabin ne doit plus être loin de ses 9 kg, mesure environ 70 cm, et il se tourne et se retrourne depuis 15 jours à peu près, il adore ça!!
Il a une dent depuis dimanche dernier, l'autre n'est pas loin du tout!
Il adore regarder ses frères et surtout Nathan, Noé étant plus brute et sans doute plus jaloux...Les calins de Noé sont souvent plus musclés que ceux de Nathan et je pense que Gabin s'en souvient!!
Du coup, les éclats de rire sont reservés à Nathan...Et ca enerve Noé!! Un cercle vicieux, quoi!!
Il mange des légumes et des compotes, et il aime bien ca! Et il est au bibi, j'ai laissé tombé l'allaitement, pas vraiment réussi à compenser après mes antibio et mon infection...Arff, ce sera toujours un regret...

Nathan a fêté ses 6 ans, c vrai que ca fiche un coup !! Qu'ils sont grands nos bb!!
Noé est bien debrouillard, un vrai 2ème qui veut faire comme le grand... Il fait du vélo sans roulette, commence à vouloir lire aussi, pose les mêmes questions que Nathan...Bref, l'an prochain, ils ne seront plus dans la même classe, ni école, ca leur fera bizarre mais ca leur fera aussi du bien car là ils sont 24/24 ensemble.

Voilà un petit resumé de mon trio!
Et toi je te suis de loin, les photos sont sympas sur les les septembrettes 2005!!
Bises
Géraldine
Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an

thefalballa_1
géraldine
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 13:58

ahhhhhhhhhhh cool j'ai otutes mes réponses !!!!

oui oui j'suis curieuse de nature mais aucune envie de me soigner !!!

noé fait déjà du vélo sans roulettes ???? le mien fait du vélo seulement dpeuis que c'est une activité dans le cadre de l'école avant c'était " non c'est trop dur d'papuyer sur les pédales,je veux une moto !!!! "

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés