Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Géraldine.R40 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 16 septembre 2006
Dernière Visite lundi 7 janvier 2008 22:28

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : masturbation...
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 16:43
Chez moi ..quand même assez souvent bravo
Sujet : je tente un petit sondage : simulation
Envoyé : mercredi 19 décembre 2007 07:37
Moi c'est comme Valoul, pas trop simuler...mais parfois, si celà fait du bien à zhom...alors par amour, oui je simule...et puis 1 fois sur 2, celà me pemets de partir quand ême dans la spirale qui m'emène au 7ième ciel In Love
Sujet : Votre rythme?
Envoyé : jeudi 13 décembre 2007 06:41
2 fois, max 3...Hiding
Sujet : Ce soir
Envoyé : vendredi 23 novembre 2007 07:10
Salut les filles (et mecs) Cool Cool

Ce soir un docu probablement très sympa sur le clito sur Arte. C'est tard, mais je vais enregistrer. Avant, il y a déjà un autre docu sur la masturbation. Va falloir regarder. Thumb Up enfin si on neSleeping pas
Sujet : Seins ombiliqués
Envoyé : dimanche 4 novembre 2007 08:21
Bonjour Valoul bisous

Tu vas pouvoir m'aider bravo Alors au niveau sensations, quelle différence entre le sein gauche te le sein droit s'il te plaaiiiit diiiiiit moa Question Question Ne me laisse pas dans l'ignorance

GeGe
Sujet : Bonnes nouvelles!!!!!!!
Envoyé : dimanche 4 novembre 2007 08:11
Super ! bravo Thumb Up
Sujet : Seins ombiliqués
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 07:55
..enfin je pense bien que c'est comme celà que l'on appelle les seins dont les tétons ne pointent pas mais sont "rentrés" vers l'intérieur. Question

En tout cas, il y a une question qui me chipotte depuis hier soir Blink Avons parlé de lolos, zhom et moi fou et il m'a dit avoir connu une fille aux tétons rentrés Wink et je me demande quel peut bien être le rensenti de ces filles BlinkMoi en tout cas, lorsque les seins pointent, je ressent une tension assez forte mais agréable dans les bouts, ils deviennent dûrs et donnent l'impression d'être plus sensibles. clinoeil

Bref, je me demande comment celà pourrait bien être. Si il y a des filles dans le cas, ce serait super Thumb Up d'éclairer GeGe (et les autres). Cool
Sujet : Jean v379
Envoyé : mercredi 12 septembre 2007 07:40
Yes, d'accord avec Jean Thumb Up
Sujet : Accélérer...
Envoyé : dimanche 9 septembre 2007 10:34
Smile Oui mary, je connai une position qui marhce bien pour lui, c'est la levrette Laughing mais j'espérai apprendre peut-être l'une ou l'autre autre chose -- c'est enposant des questions que l'on apprend (comme les enfants) ouioui

Pour ce qui est de le laisser seul avec son désir e son excitation non aboutie carton
Sujet : Accélérer...
Envoyé : samedi 8 septembre 2007 09:02
Embarassed C'est à nouveau arrivé hier soir. Après une petite vingtaine de minutes de calins et jex et papouilles, j'ai eu droit à un voyage au nirvana Mr. Green mais après j'ai eu envie de Sleeping et zhom a encore eu besoin de se défoncer durant au moins une 1/2 h avant de se décharger. VOus avez un tru pour accélerer zhom etrange

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés