Chez moi ..quand même assez souvent
|
Moi c'est comme Valoul, pas trop simuler...mais parfois, si celà fait du bien à zhom...alors par amour, oui je simule...et puis 1 fois sur 2, celà me pemets de partir quand ême dans la spirale qui m'emène au 7ième ciel
|
Salut les filles (et mecs)
Ce soir un docu probablement très sympa sur le clito sur Arte. C'est tard, mais je vais enregistrer. Avant, il y a déjà un autre docu sur la masturbation. Va falloir regarder. enfin si on ne pas
|
Bonjour Valoul 
Tu vas pouvoir m'aider Alors au niveau sensations, quelle différence entre le sein gauche te le sein droit s'il te plaaiiiit diiiiiit moa Ne me laisse pas dans l'ignorance
GeGe
|
..enfin je pense bien que c'est comme celà que l'on appelle les seins dont les tétons ne pointent pas mais sont "rentrés" vers l'intérieur.
En tout cas, il y a une question qui me chipotte depuis hier soir Avons parlé de lolos, zhom et moi et il m'a dit avoir connu une fille aux tétons rentrés et je me demande quel peut bien être le rensenti de ces filles Moi en tout cas, lorsque les seins pointent, je ressent une tension assez forte mais agréable dans les bouts, ils deviennent dûrs et donnent l'impression d'être plus sensibles.
Bref, je me demande comment celà pourrait bien être. Si il y a des filles dans le cas, ce serait super d'éclairer GeGe (et les autres).
|
Oui mary, je connai une position qui marhce bien pour lui, c'est la levrette mais j'espérai apprendre peut-être l'une ou l'autre autre chose -- c'est enposant des questions que l'on apprend (comme les enfants)
Pour ce qui est de le laisser seul avec son désir e son excitation non aboutie
|
C'est à nouveau arrivé hier soir. Après une petite vingtaine de minutes de calins et jex et papouilles, j'ai eu droit à un voyage au nirvana mais après j'ai eu envie de et zhom a encore eu besoin de se défoncer durant au moins une 1/2 h avant de se décharger. VOus avez un tru pour accélerer zhom
|