|
Salut, moi j me suis mariée le 12 mai et j avais aussi choisit le modèle duchesse ivoire de point mariage.Bisous et bon mariage.gege76
|
|
Bonjour il y a pas de koi s'inquieter;Ca depend des magasins car moi je n ai pas eu de probleme avec ce magasin;j me marie le 12 mai et j ai recuperer ma robe le 28 avril.bisous a tous et bon mariage gege76
|
Salut les filles , J me marie le 12 mai et ca y est j ai ete recuperer ma robe hier chez point mariage de Barentin.En plus c etait bien la date ke je leur avait dit pour recuperer ma robe.La vendeuse ki ma donner ma robe m a meme dit ke si je repassais je pouvais lui ramener une photo de moi portant la robe.Donc je n ai pas eu de probleme avec ce magasin.bisous 76gege
|
|
Salut
Moi j me marie le 12 mai et j ai pris ma robe chez point mariage de Barentin76.J avais pas de nouvelle de ma robe au debut du mois et j ai rappeller les vendeuses aussi elles me disaient ke ma robe alllait arriver.Et là j y suis retourner le 4 avril pour la pose d epingles , j y suis retourner le 10 avril pour faire l essayage de contôle et apres j y retourne le 28 avril pour la récupérer.Moi aussi j m'inkietait ke ma robe etait pas arriver mais moi je voyais les jours passer et ça me faisait peur de pas l avoir a temps donc y pas de koi paniker en fin de compte moi j vais l avoir a temps.gege 76
|
|
salut,je sais pas à kel date tu te maries mais moi j me marie le 12 mai 2007 et j'ai déjà commencer à envoyer mes faire-part.J'ai demander 1 réponse pour le 31 mars 2007 au plus tard comme çà sa me laisse 1 mois et demi avant la date pour revoir le traiteur et lui dire le nombre exact d'invités.En espèrant t'avoir aider bisous gege
|
salut moi au mariage de mon cousin l'année derniere l animateur a fait le jeu du carosse si tu connais pas je pourrais te le l'envoyer par mail si tu veux.Car c un peu long a expliquer.Il faut 9 participants + les mariées.C un jeu sympas a faire et tu rigoles bien.Biz gege
|
|
Salut mimimaxou moi aussi j me marie le 12 mai 2007 et j ai aussi choisie ma robe chez point mariage a barentin.J'ai choisie le modele DUCHESSE ivoire/bordeaux je l ai payer 389 euros et le jupon princesse ivoire 85 euros.Mais les accessoires j irais surement ailleurs je verrais.Biz gege 76
|
salut
geraldine L67 le 12 mai 2007. BISOUS
|
|
bonjour nous ont c decider ensemble et ce qui est genial c ke j ai des jumelles et kelles pourront assister a notre mariage le 12 mai prochain car elles auront 3 ans en juin.
|
|
super vos robes les filles.Moi je me marie ke civilement le 12 mai 2007.Gege76
|