Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Géraldine.D56 
Total des Messages Envoyés 62
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 22 septembre 2006
Dernière Visite vendredi 15 juin 2007 11:52

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Léandre
Envoyé : samedi 3 mars 2007 18:55
merci les filles !! Du coup j'ai fait mes vitres mon mari voulait les faire mais j'ai insisté pour les faire et puis j'ai fait le balcon il en avait bien besoin bon je supposes que tout le monde s'en fout mais quand même il faut bien qu'il arrive !!!!! bon d'accord je suis pas très patiente mais j'ai hâte de le tenir dans mes bras ! D'autant plus que pour le premier j'ai accouché 18 jours avant alors j'ai pas l'habitude !! à+
Sujet : 4 prénoms de ptit gars : vos avis !
Envoyé : lundi 26 février 2007 14:39
aymerick, c'est le prénom de mon filleul et évidement j'adore ce prénom bien que ce dernier s'écrive émerick
de plus j'adore come, par contre j'ai eu des commentaires du style : côme, comment ça va ? comme si comme ça !! et c'est vrai que je n'y avais pas pensé du tout !!! (perso cela ne m'aurait pas fait changé d'avis mais mon mari n'aimait de toute façon pas come)
Par contre il y a pacôme qui est sympa aussi (effectivment il n'est pas dans ta liste mais on sait jamais)
pour aubin il y a "oh ben alors !!!" ou alors "aubin va au bain"
voilà les petits commentaires que j'ai pu lire ou entendre sur ces prénoms !
Par contre moi perso j'adore tous les prénoms de ta liste et par ordre préferentiel on a :
aymerick
come
aubin
alban
voilà j'espère que je n'ai pas trop saoulé avec mes commentaires d'avant mais des fois on y pense pas et ça peut aider à se préparer à d'éventuelle réflexions couillonnes !! à+ et bon courage

Envoyé : lundi 26 février 2007 14:25
coucou tout le monde,
désolé genetay pour ma réponse j'aurais du être moins provocatrice !! Bref c'est pas grave on a bien le droit de s'exprimer même si cela révèle nos petits traits de caractère pas vraiment avantageux !!!!
Personnellement, barbara, je dirais de ton fils qu'il aime s'exprimer, qu'il adore croquer la vie à pleine dent et qu'avec lui on ne s'ennuit jamais !!!! c'est pourquoi cela confirme le choix du prénom de mon petit garçon!!! (c'est bien tournée hein??!!)
merci encore pour vos posts, la naissance est prévu pour le 17 mars et la sage femme m'a dit que j'accoucherais peut être après terme !! Si jamais j'accouche après terme je dirais que les léandre sont des parresseux !!!! lol à+ gé
Envoyé : vendredi 23 février 2007 13:42
à moins que je me sois mal exprimé je n'ai pas dit que les garçons qui s'appellent léandre sont beaux j'ai juste constaté que le garçon d'amélie était mignon et que mon fils imaginaire l'était aussi !! Maintenant évidement, c.genetay, tu parlais peut être pour ne rien dire!!! LOL
Envoyé : jeudi 22 février 2007 21:49
et au fait il avait dans mon rêve la même frimousse (aussi jolie) que la tienne amélie bisous et merci pour la photo !!
Envoyé : jeudi 22 février 2007 21:45
coucou tout le monde, merci beaucoup pour toutes vos remarques, merci aussi pour la photo et vous me croyez ou pas mais j'ai fait un rêve c'était un petit garçon tout blond qui me disait "Maman ne t'inquiète pas j'adore mon prénom : léandre"
Donc voilà il n'y a vraiment plus photo c'est le choix final .... léandre sera le prénom de mon deuxième petit garçon !! Merci encore et n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires bisous gé.
Envoyé : mardi 6 février 2007 14:32
et bien non le choix n'est toujours pas fait !!! mais je dois dire que léandre reste le prénom idéal ! En plus en lisant amélie cela me donne encore plus envie de l'appeler ainsi !! En plus noémie est ce que tu sais si lilian est un saint ?? voilà les dernières news à+ gé
Envoyé : vendredi 26 janvier 2007 14:08
je n'en ai pas encore parler à mon homme mais pourquoi pas lilian que je préfère à éliandre !
Et pour mon premier garçon comme il est tout mignon (en toute oblectivité bien sur !!) tant sur le plan physique que comportementale (en toute modestie bien sur (lol)) et bien son prénom lui va à ravir (en toute sincérité !!!!) merci à toi noémie et aussi à toi miranda
Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 21:16
oui !! bravo émilie.D278 t'exagères !! tu veux vraiment nous embrouiller !!! lol
mais je crois que c'est vraiment loupé en ce qui concerne gabin et côme peut être dans une autre vie !! Je voudrais savoir si quelqu'un a un bouquin sur les prénoms ou si quelqu'un connait un petit léandre pour en connaitre un peu son caractère ... par avance merci gé.
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 19:16
c'est rigolo, je ne connais pas beaucoup les pièces de molière en tout cas encore moins les personnages !!! (lol) Du coup ça ne me dérange pas (heureusement d'ailleurs) ! Où cas où, mon mari n'aime pas gabin ni côme donc de toute façon ça ne sera jamais ceux là. Par contre il est vrai que vous pouvez en proposez d'autre mais je crois à pars si on change d'avis le jour J en le voyant que ça sera vraiment léandre! merci beaucoup et n'hésitez pas à encore donner vos commentaires (évidement j'adore ceux qui disent "j'aime beaucoup" ou "très jolie prénom" lol !! Mais il est vrai que les commentaires négatif avec les arguments sont bons à prendre, on ne sait jamais cela pourrait nous faire hésiter et changer d'avis.... a+ gé

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés