|
mais non la petite amie de superman c'est loïs non?? Mais c'est vrai q lauris ça fait un peu loïs mais j'aime bien lauris , hermel j'aime pas à+ (Au passage mon fils s'appelle Théotime )
|
|
je rajoute un point pour jules et vistor (ça t'arranges pas hein???) et ou sinon clément et chloé c'est sympa non?? à+ et bon courage pour le choix du prénom
|
|
si je n'avais pas mon neveu qui s'appellait émerick j'aurais appellé mon fils pierrick j'adore ce prénom !!!!
|
coucou perso j'aime bien luc, et j'adore loïc luc n'est pas un prénom difficle à porter enfin je trouve pas, et pour les moqueries ça sera plus facile pour les enfants d'en trouver avec luc mais de toute façon si moquerie il diot y avoir moquerie il y aura, que se soit avec le prénom, avec le nom ou avec le caractère de la personne donc arrêtons de nous prendre la tête ! à+
|
je te propose théotime, léandre, landry, mais j'aime beaucoup gabin[ ] , par contre le reste beaucoup moins dsl ![:$]
|
|
oui ça y est j'ai trouvé maddox ça fait malox ! mais cela ne tient qu'à moi désolé si c'est débile ! à+
|
|
je suis dans le milieu médicale et maddox ça fait pas un peu médoc ?? je sais pas c'est surement une idée que je me fait ! ou sinon j'aime joshua et simon comme prénom bon courage
|
|
est ce qu'on peut venir aussi pour la toussaint ??? mais j'ai pas pris le cadeau pour brieuc !!!! lol
|
|
cela dépend de la région, axel il n'y en pas trop sur lyon (à moins que je me trompe !!! ) il y a bcp d'alexis, mael j'aime bien nino malcom pas du tout bonne chance !!
|