Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Géraldine.D1 
Total des Messages Envoyés 95
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 juin 2005
Dernière Visite dimanche 29 janvier 2006 17:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prénoms Originaux et tres peu courant...
Envoyé : dimanche 29 janvier 2006 17:56

mais non la petite amie de superman c'est loïs non??

Mais c'est vrai q lauris ça fait un peu loïs mais j'aime bien lauris , hermel j'aime pas

à+ (Au passage mon fils s'appelle Théotime )

Sujet : victor? martin?...?un petit frere pour Chloe...
Envoyé : dimanche 29 janvier 2006 18:09

je rajoute un point pour jules et vistor (ça t'arranges pas hein???)

et ou sinon clément et chloé c'est sympa non??

à+ et bon courage pour le choix du prénom

Sujet : Aucune idée de prénom garçon.. accouchement prévu dans 2 semaine
Envoyé : mercredi 26 octobre 2005 20:46
enzo super !!
fonce !!
Sujet : Pierrick?
Envoyé : dimanche 23 octobre 2005 20:22
si je n'avais pas mon neveu qui s'appellait émerick j'aurais appellé mon fils pierrick j'adore ce prénom !!!!
Sujet : Luc = difficile à porter ?
Envoyé : mercredi 26 octobre 2005 20:56
coucou perso j'aime bien luc, et j'adore loïc luc n'est pas un prénom difficle à porter enfin je trouve pas, et pour les moqueries ça sera plus facile pour les enfants d'en trouver avec luc mais de toute façon si moquerie il diot y avoir moquerie il y aura, que se soit avec le prénom, avec le nom ou avec le caractère de la personne donc arrêtons de nous prendre la tête ! à+
Sujet : Prenom de garçon
Envoyé : jeudi 20 octobre 2005 16:41
je te propose théotime, léandre, landry, mais j'aime beaucoup gabin[Smile] , par contre le reste beaucoup moins  dsl ![:$]
Sujet : Déjà 5..et pour finir > des jumeaux ! NAISSANCES !
Envoyé : mercredi 26 octobre 2005 20:58
oui ça y est j'ai trouvé maddox ça fait malox ! mais cela ne tient qu'à moi désolé si c'est débile ! à+
Envoyé : mercredi 26 octobre 2005 20:45
je suis dans le milieu médicale et maddox ça fait pas un peu médoc ?? je sais pas c'est surement une idée que je me fait ! ou sinon j'aime joshua et simon comme prénom bon courage
Envoyé : dimanche 16 octobre 2005 21:08
est ce qu'on peut venir aussi pour la toussaint ??? mais j'ai pas pris le cadeau pour brieuc !!!! lol
Sujet : + qu'un mois et demi et tjs pas de prénom
Envoyé : lundi 26 septembre 2005 08:54
cela dépend de la région, axel il n'y en pas trop sur lyon (à moins que je me trompe !!! ) il y a bcp d'alexis, mael j'aime bien nino malcom pas du tout bonne chance !!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés