Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gentiane.D1 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 9 mars 2007
Dernière Visite lundi 12 mars 2007 15:45

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cherche idée prenoms peu courant pour garcon
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 21:04

MIRANDA V1, j'aime bien ta liste de prénom (et j'adore l'image de ton pseudo... nous aimons le même chanteur !). LOHAN n'est pas dans ta liste et je trouve que c'est dans le style ? Tu n'aimes pas ? C'est devenu courant comme prénom ?

VITE VITE... mon petit mec sera là dans 1 bon mois... faut que je me décide définitivement sans plus hésiter !!!

Sujet : Ellouan...
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 20:59
Lohan c'est aussi celte non ? C'est un prénom courant en Bretagne ?
Sujet : idées prénoms
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 20:53

J'ai une amie qui dit aussi que Lohan est répandu mais sur les sites de prénoms il est classé en "très rare" et pas dans les tops 100 (mais les stat sont de 2005 !!!).

Mon ptit bout sera là très bientôt, alors si tu as des prénoms plutôt rares et originaux de garçons (sachant que sa soeur s'appelle "Philoé").

Merci !

Sujet : double pénétration !!
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 20:38
Suis nouvelle sur le site et découvre ce post !
Je trouve ça très bien pucca d'être libérée et épanouie dans ton couple... Je t'envie aussi ! J'ai des soucis avec mes hormones et du coup, la libido et le désir sont détraqués.... très difficile à vivre alors que je voudrais être et vivre ma sexualité tellement différemment !!! Mais bon, après mon accouchement, je ferai un gros gros bilan hormonal avec un pro... vais prendre le taureau par les cornes, à 30 ans, il n'est pas trop tard !
Sujet : idées prénoms
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 20:30

Je suis d'accord avec tes avis donc, rien de spécial à ajouter !!!

Lohan tu as déjà entendu ?

Sujet : Prénom original après 2 garçons...
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 20:27
Bonsoir,
Ma fille a 16 mois et elle s'appelle "Philoé". Nous avions tout de suite craqué pour ce prénom et j'en suis très fière. Je trouve qu'elle le porte super bien !! Mais attention de ne pas trop l'ébruiter, j'aimerais que ça reste un prénom rare !!!!
biz
PS jamais de coup dur pour déjà songer à un 3ème ?! (je suis enceinte d'un petit gars prévu pour fin avril !!! Encore des hésitations pour le prénom d'ailleurs !!!)
Sujet : LOHAN
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 15:17

Bjr,

Mon ptit gars est prévu pour fin avril. J'ai une fille de 16 mois qui a un prénom plutôt rare (Philoé) et nous voulions quelque chose de pas trop commun pour son frère !

Nous avons opté pour LOHAN. Sur les statistiques, ce prénom n'est jamais dans les tops mais des gens autour de mois disent l'entendre de plus en plus !!! Qu'en pensez-vous ? Est-ce un prénom que vous entendez souvent à l'heure actuelle ?

Merci pour vos réponses

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés