|
|

|
Depuis quelques semaines, j'ai les gencives en feu... il paraît que ça arrive souvent ?! Bains de bouche, brosse à dents 3 fois par jour, rien n'y fait : cela ne soulage que très très momentanément. Vous avez un truc à part la solution expéditive qui consisterait à s'arracher les dents qui, je l'avoue, me traverse l'esprit par moments :rage:? Moi aussi je prends tout, même les recettes de vieilles sorcières à base de bave de crapeaux... J'ai trop mal leurs: leurs: Diane
|
|

|
je suis passée aussi par là pendant ma grossesse, c'est vraiment penible :rage:
mon dentiste m'avait prescrit quelque chose, mais avec l'accord de mon gyneco que j'ai pas eu :-/ donc, j'ai juste eu droit à un detartrage et j'ai changé de dentifrice et bain de bouche, je prend meridol (comme dans la pub) en pharmacie et c'est vrai que j'ai vu un réel progrés ! 
Ingrid
|
|

|
Moi aussi j'ai eu très mal aux gencives il y a qq semaines, ça a bien duré un mois. j'ai d'abord cru que c'était les suites d'une sinusite puis je suis allée chez le dentiste qui m'a dit que c'était de la gingivite et qui m'a fait un bon détartrage. Une semaine plus tard c'était fini.
Cookie
|
|

|
MERIDOL !!
super dentifrice ! très bien , avant essai de faire un détartrage !
|
|

|
et un bain de bouche avec un tout petit peu de bicarbonate de sodium (en pharmacie) ? Chez moi, ça marche aussi bien pour soulager les aphtes que les gençives tu peux aussi te laver les dents avec un peu de poudre sur ta brosse à dent et un petit peu d'eau , puis tu rinces bien pas bon mais hyper efficace pour que les gençives soients moins douloureuses, il faut penser aussi à nettoyer entre les dents avec du fil dentaire, pas élégant mais également efficace
|
|