Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gemana 
Total des Messages Envoyés 2 285
[0,03% de tous les messages / 1,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
professeur des ecoles

Biographie :
A 27 ans je suis la maman de Nathan (04 06 02) et de Noé depuis le 27/07/04. Mes deux petits gars me prennent pas mal de temps mais je les adoooooore, je suis gaga!!! <br />Je travaille à mi-temps (je suis instit) ! <br />Bref, la vie est belle, manque plus qu'une petite fille mais on va quand même attendre un peu pour essayer...D'ailleurs, si vous avez un truc, j'attends vos conseils! <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Fans des Enfoirés
Envoyé : mardi 28 mars 2006 11:47
c'est bien le 7/04 !! encore presque 2 semaines à attendre...
Mais je peu vous dire que ct top cette année, j'y étais, et peut-etre même que vous me verrez, j'ai fait coucou à la caméra... Wink Wink Wink Very Happy
Sans blague ct super, j'ai même vu l'amant de mes rêves....Yannick Noah!
Par contre j'étais un peu déçue parce que Raphael a presque pas chanté...
Par contre, celui qui a joué la vedette car il a beaucoup chanté ct le jeune des Choristes, je sais pkus son nom (Jean Baptiste ...)
Bonne attente!
Géraldine
Sujet : Vacances à Madère
Envoyé : jeudi 16 mars 2006 11:23
merci beaucoup les filles!!
Avec tous ces renseignements, j'ai encore plus hate d'y être!!
Mersi Yasboubou Wink
Sujet : Vacances à Madère
Envoyé : mercredi 15 mars 2006 13:57
zom et moi avons décidé de partir 1 semaine la bas pendant les vacances de paques...Ca va être bien, au programme, rando, baigande (à la piscine...et peut-etre à la mer si elle pas trop froide!!), calins fou et surtout grasse mat car avec les deux loulous (qui seront chez mamies) on en a besoin!
Bref, tout ca pour savoir si certaines ou certains Wink connaissent l'ile et nous filerait des tuyau genre truc à voir absolument...
Merci d'avance!
Géraldine
Sujet : Jardinières sur vos fenêtres
Envoyé : mercredi 15 mars 2006 13:10
voici les photos de ce que je vais essayer d'avoir sur mes fenêtres...

petunia clochette

bises
Géraldine
Sujet : Jardinières sur vos fenêtres
Envoyé : mardi 14 mars 2006 10:04
vous mettez quelles fleurs dedans???
cette année je vais peut-etre mettre des petunia clochette de diverses couleurs (orange, bleu et rouge), je trouve que c sympa, ca retombe bien et ca cahnge des traditionnels géraniums...
et vous vous mettez quoi?
Géraldine
Sujet : Ape : imposable?
Envoyé : vendredi 15 avril 2005 08:48
merci les filles!!!
Géraldine
Sujet : Ape : imposable?
Envoyé : mercredi 13 avril 2005 16:59
on doit remplir notre déclaration d'impôt et on s'interroge : doit on déclarer l'ape? :confus:
Et les alloc?
Merci tout plein.
Géraldine
Sujet : Qui connait bien la région du Verdon ?
Envoyé : lundi 14 mars 2005 13:27
c rigolo, moi aussi c'est là que je vais en vacances avec mes 2 loulous et zom bien sûr!
Je suis donc bien prneuse de vos infos
bisous
Géraldine
Sujet : Aux pro du net!
Envoyé : mercredi 23 février 2005 13:31
merci les filles!!
Sujet : Aux pro du net!
Envoyé : mercredi 23 février 2005 10:49
c'est peut-être une question on mais ca m'interesse!!!
Par exemple, si je cherche un gif animé on the net, puis je le mettre ensuite dans mes post et comment faire???
Merci!
Géraldine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés