c'est bien le 7/04 !! encore presque 2 semaines à attendre... Mais je peu vous dire que ct top cette année, j'y étais, et peut-etre même que vous me verrez, j'ai fait coucou à la caméra...  Sans blague ct super, j'ai même vu l'amant de mes rêves....Yannick Noah! Par contre j'étais un peu déçue parce que Raphael a presque pas chanté... Par contre, celui qui a joué la vedette car il a beaucoup chanté ct le jeune des Choristes, je sais pkus son nom (Jean Baptiste ...) Bonne attente! Géraldine
|
merci beaucoup les filles!! Avec tous ces renseignements, j'ai encore plus hate d'y être!! Mersi Yasboubou
|
zom et moi avons décidé de partir 1 semaine la bas pendant les vacances de paques...Ca va être bien, au programme, rando, baigande (à la piscine...et peut-etre à la mer si elle pas trop froide!!), calins et surtout grasse mat car avec les deux loulous (qui seront chez mamies) on en a besoin! Bref, tout ca pour savoir si certaines ou certains connaissent l'ile et nous filerait des tuyau genre truc à voir absolument... Merci d'avance! Géraldine
|
voici les photos de ce que je vais essayer d'avoir sur mes fenêtres...
petunia clochette
bises Géraldine
|
vous mettez quelles fleurs dedans??? cette année je vais peut-etre mettre des petunia clochette de diverses couleurs (orange, bleu et rouge), je trouve que c sympa, ca retombe bien et ca cahnge des traditionnels géraniums... et vous vous mettez quoi? Géraldine
|
merci les filles!!! Géraldine
|
on doit remplir notre déclaration d'impôt et on s'interroge : doit on déclarer l'ape? :confus: Et les alloc? Merci tout plein. Géraldine
|
c rigolo, moi aussi c'est là que je vais en vacances avec mes 2 loulous et zom bien sûr! Je suis donc bien prneuse de vos infos  Géraldine
|
c'est peut-être une question on mais ca m'interesse!!! Par exemple, si je cherche un gif animé on the net, puis je le mettre ensuite dans mes post et comment faire??? Merci! Géraldine
|