|
|

|
je me pose une question nulle mais bon j'aimerais savoir car je reviens des courses existe t il des savons avec lesquels les enfants peuvent se laver le corps et les cheveux ?????
ceux sur lesquels c'est écrit bain + douche ca veut dire quoi ??
comme mes enfants vont à la piscine avec le centre de loisirs c'est tellment plus pratique 1 flacon plutot que 2 Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
oui gamme DOP  sinon j'en trouve aussi quasi les mêmes marque magasin, effectivement c'est écrit shampoing/douche dessus.
Et t'inquiète pas je me suis déjà posée la question  j'ai 2 filles
|
|

|
A auchan, eh oui, c'est un auchan près de chez moi,
j'achète leur Gel-bain-douche-shampoing Rik et Rok Très pratique pour les séances piscines, les quelques jours en camping
|
|

|
merci bon j'ai acheté la marque carr**our donc ca doit être bon c'est pas clair quand même parce que même lorsqu'on lit ce qui est ecrit dessus ce n'est pas écrit qu'on peut laver le corps et les cheveux Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
moi j'ai pris mixa : shampoing et gel douche pour leurs vacances !
|
|
|
Mais de toutes façons même si ce n'était qu'un gel douche, les cheveux de tes enfants ne vont pas tomber 
Y'a aussi corine de farme un truc comme ça qui fait du 2 en 1 pour enfant et sinon Mustella La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
moi je prends du savon d'alep toute la familly au savon d'alep 
pour les tifs mixa bébé pour nenette et un shampooing pour blondes pour salomé c'est elle qui a choisit
|
|

|
le savon d'alep est miraculeux : je suis addict ! mais ma fille trouve que ça pue et en vacances comme il degueule on evite de l'emporter
(j'aime pas le savon d'alep liquide )
|
|

|
Moi j'ai arrété d'acheter des dizaines de gels douches et shampoing différent pour toute la famille, ça me gonfle du coup maintenant c'est Cadum gel douche corps et cheveux (sans paraben)en flacon pompe de 750 ml pour toute la famille ! j'ai juste gardé 1 shampoing adulte en + !

|
|

|
moi je prend klorane en pharmacie ! c pour cheveux et corps
|
|

|
savon de marseille LE CHAT (le seul non gras et vrai!) interdiction de mettre autre chose surleur peau exzemateuse, et surotu rien de gras docn exit le savon alep fait à l'huile d'olive quoi !
shampoing Jonhson..(importé d'uk !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:mais ma fille trouve que ça pue
j etais persuadée que tu avais un fils
|
|

|
j'ai deux enfants Anna : une fille de six ans et un fils de trois ans et demi 
|
|

|
je leur mets mixé bébé sur les cheveux, et savon d'alep pr Mathias, et un savon bio pr Eloïse à la rose (c'est mademoiselle qui a choisi :roule:
|
|

|
Dop et Adidas pour les enfants
C est quoi le savon Alep?
|
|

|
http://www.ferme-des-peupliers.fr/qui_sommes_nous.php
Voilà une des adresses où tu peux trouver du savon d'alep. Nous aussi n'utilisons plus que ça ici et même pour laver les cheveux!
|
|

|
Merci
|
|