Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gegette 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 7 mai 2005
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 18:40

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : GOUTER AVEC UN ENFANT DIABETIQUE
Envoyé : mercredi 10 octobre 2007 10:48
Bonjour à toutes!

Notre louloute va feter prochainement ses 3 ans à l'école.Comme il y a un enfant diabétique dans sa classe, on ne peut pas emmener un gateau d'anniversaire "traditionnel". Quelqu'un a une idée? que pourrait on apporter? (boisson...??)
Merci!!
Sujet : ID KDO POUR 2 ANS (FILLE)
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 19:08

En cadeau d'anniversaire...

Elle aime bien les livres (peut rester trèe longtemps avec à écouter les commentaires ou à commenter elle meme). Elle aura déjà une cuisiniere faisant le bruit de cuisson+dinette.Pas de peluche (déjà bcp trop ) ;sinon  on se demande quel sorte de (nouveau) jouet  ou jeu peut lui plaire sachant qu'elle aime bien et a déjà les encastrements ,lego,poussette pour poupée, voiture, tout pour dessiner, plusieurs jouets qui fait des chansons et des bruits d'animaux.

Sujet : ID KDO POUR 2 ANS (FILLE)
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 17:33

Qu'est ce qui plairait à une petite de 2 ans?

Merci.

Sujet : Joëlina
Envoyé : samedi 25 juin 2005 07:14
Nous lui avons donné ce prénom qui n'est pas courant mais que nous avons trouvé très joli. Qu'en pensez vous?
Sujet : Soé ?
Envoyé : vendredi 10 juin 2005 08:09
Non, ce n'est pas un prénom malgache (j'en suis certaine!) mais c'est vrai que c'est comme Zoé mais mal prononcé.
Sujet : A celles qui ont allaité 10 mois ou plus
Envoyé : mardi 20 septembre 2005 16:09
je n'en ai pas vraiment marre, et c'est toujours un moment de tendresse incroyable mais quelquefois, quand j'ai un coup de fatigue , il m'arrive de me demander quand est ce qu' elle arretera.Mais je ne suis pas non plus sure (pour le moment) d'avoir la force de la sevrer,surtout que je n 'ai aucun impératif mais je ne voudrais tout de mm pas le faire trop longtemps. c'est vrai que l'idéal serait qu'elle le fasse d'elle mm(tu as de la chance VeroB)mais je n'ai pas non plus envie de l'avoir encore au sein à 22 mois)je vais donc envisager de donner un coup de pouce(d'ici qq mois!!) en esperant que cela se passera bien.
Sujet : A celles qui ont allaité 10 mois ou plus
Envoyé : mardi 20 septembre 2005 15:40
Bonjour,
Ma puce vient d'avoir 11 mois et je l'ai toujours allaité(allaitement et petits pots).Cela fait à peu pres 3 mois qu'elle prend aussi le biberon mais continue à teter le matin :au réveil( juste un sein parce qu'après elle prend un bib de 150ml) et le soir après la soupe(vraiment teter pas titiller le sein et elle ne s'endort pas dessus et ne s'en sert pas comme d' une sucette :\)).
J'aimerais savoir si à plus de 10 mois les votres se sont sevrés d'eux memes? comment cela s'est passé ?et si c'est vous qui avez pris la décision, comment avez vous procédé? et comment votre loulou a réagi?
Au départ, je voulais eviter le stress du sevrage et la laisser elle mm décider mais maintenant je me demande combien de temps cela va encore durer ...et s'il ne faut pas commencer à "arreter".
Merci d'avance pour vos réponses
Sujet : Idées de jeux et jouets favorisant la motricité
Envoyé : vendredi 6 janvier 2006 13:28
merci pour les idées...
Effectivement on n'a pas pensé à une table d'activité "sur pied".
On a celle de Tinylove à double face mais les pieds sont à 5cm du sol!

Valérie, on ne s'est pas inquieté au début, surtout qu'elle a l'air très éveillée.Mais en regardant autour de nous ( ex les bb d'oct 04), on s'est tt de mm posé des questions sans s'alarmer. C'est quand on (un professionnel) nous a dit qu'elle a l'intellect très avancé et le dvpt moteur d'un bb de 9 mois, que ça nous a fait qq chose.

On se disait bien qu'un bb ne peut pas tt faire en mm temps mais le fait qu'elle ne se mette pas assise tte seule de la position allongée (ca y est elle le fait depuis une semaine) n'est pas très courant.

On a consulté ce matin, et je suis complètement rassurée car j'avais un petit doute surtout en entendant les questions du genre: mais elle ne marche tjs pas?? elle se tient debout au moins?? qqfois j'ai qd mm droit à "mais elle comprend tt...elle ne marche pas encore c pas grave, elle ne peut pas tt faire en mm temps" mais les premières t'atteignent un peu plus.On a consulté surtout pour nous rassurer peut-etre mais en tt cas de savoir qu'il n'y a aucun pbl ca t'enleve un grand poid !!
Sujet : Idées de jeux et jouets favorisant la motricité
Envoyé : vendredi 6 janvier 2006 12:24
... pour ma fille de 14 mois(bientot 15) qui commence seulement à ramper un peu , ne se tient pas debout et marche encore moins.

On a consulté aujourd'hui, verdict elle n'a pas de problème particulier (ouf!!), mais il faut l'inciter un peu plus a "se bouger".

Alors si vous pouvez me donner des idées de jeux ou jouets (à part le trotteur,trotteur-pousseur,parc) cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance!!!
Sujet : Va t'il trop vite?
Envoyé : dimanche 1 janvier 2006 17:03
Salut,
Je crois comprendre ton inquiétude : ma fille de 14 mois a parait-il un "intellect très avancé" , et notre "problème" c'est que pour la motricité, elle est un peu "en retard" ( je mets les " car tt est relatif je pense).Bien sur, on a bien remarqué qu'elle n'est pas bete mais on trouvait cela normal. Bref, on nous a dit que cela se voyait qu'elle avait etait plus stimulée coté intellect( si on l'a fait , ce n'est mm pas exprés).
Ma fillle ne se met pas debout, elle se déplace vaguement, arrive à se mettre assise toute seule (de la position allongée) seulement depuis une semaine.Coté alimentation, on n'a pas de souci (heureusement).
Je trouve que ton inquiètude est légitime : quand son enfant n'evolue pas comme la moyenne(que ce soit dans un sens ou dans l'autre), on se pose forcément des questions, le contraire n'aurait pas été normal.
Pour notre part, on va devoir "consulter"...
Je ne m'en fais pas trop car je pense qu'à 3 ans elle ira à l'école sur ces deux jambes comme les autres.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés