MERCI POUR TOUS CES PRENOMS...... JE RETIENS
Emma +++ Lola Héloïse Elisa Lou-ann +++ Maëlys +++ Océane Candice Lou +++ Mathilde ++ Zoé ++
Sinon hier soir j'ai pensé à
Angèle +++ Laura + Juliette ++ Augustine +++
ENCORE MERCI GEGE
|
Géraldine et François ont une petite Léa et auront bientôt une petite??????????????????????,
Help les filles, les idées me manquent merci
|
C'est le prénom de ma fille en homage a ma grand mere cherie malheureusement décédée. et la mienne à 2 ans et demi et c'est une vrai chipie gégé enceinte d'une seconde petite fille pour octobre et bien ????? tjrs aucun prénom qui me fait craquer!!!!!! et moi jee ne trouve pas que ce soit un prénom trop donné.....
|
Ca va etre difficile, mais je vs fais confiance
merci pour vos reponses gégé
|
Les Filles,
Comme vs toutes présentes ici , une envie folle d' un petit bébé.... Pour cela, Gros gros calins calcul et calcul... et questions : Dernières REDS datant du 11/12 et depuis cette semaine, fatigue, aigreur d'estomac et tjrs faim ventre gonflé. Sinon pas trop mal au ventre et seins légérement tendus. J'ai envie de faire un test pipi ce soir. Vous en pensez quoi ?
Bisous gégé :garcon: :fille: :garcon: :fille: :garcon: :fille: :garcon: :fille: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
|
on est toute dans le meme bateau; moi ca fait 7 mois d'attente.... et moi aussi je suis triste que ca prenne pas alors que j'ai deja une adorable louloutte de 22 mois.... :  il y a des jours comme aujour'hui ou je suis pomme je dois etre folle .... bon courage a toutes gg
|
liloupa
j'espere de tout coeur qu'on se fait pas trop d'idees. J'ai pourtant une petite fille de 22 mois et pourtant je suis pommé. J'ai tellement envie d'un deuxieme. Meme si c'est vrai que je pense avoir deja enormement de chance dans avoir une ! Il ya a des tas de conceptionnettes qui attente depuis longtemps. Pour 2005 il faudrait des BB pr tout le monde !!!!!! Si tu veux on reste en contact, les choses devraient etre un peu similaires pr nous deux. Si tu veux mon mail perso n'hesite pas bon courage a toi et pleins de bonnes choses GEGE
PS Je me remets a travailler
|
Même question pour moi, mes dernieres reds datent du 11 /12. A partir de quand puis-je faire un test ( j'ai des sensations bizarres comme pr ma premiere grossesse). c'est peut etre ds ma tête.Mais Bon
GG essai BB 2 depuis juin 04
|
A toutes, Meilleurs Voeux pour 2005 et beaucoup de BB Ne perdez pas espoir.....
GéGé essai BB2 depuis juin 04
|