ah oui ok, j etais à maurice ravel moi, qui est collé a boucher  j habitais cou*r des no*ues qui donne sur gambetta/pere lachaise
|
|
une defragmentation du disque dur peut aider aussi...mais tu dois avoir au moins 10% d espace libre restant
|
le dossier temp peut etre vidé au complet sans risque
si on parle bien de C:\Documents and Settings\lenomdelordi\Local Settings\Temp
|
|
oh c est quel bout du xxeme ? je restais dans le coin gambetta/pyrenées j ai bien aimé ces années la, c est chouette le xxeme
|
|
j'ai habité 8 ans dans le 93 à épinay sur seine, j'avoue que ca me manque pas, ce que j aime de québec (villeparceque ailleurs AU québec c est différent) c'est qu il y a tres tres peu de hauts immeubles.
|
|
me semble que tu es quebecoise d origine qui vit en bretagne non ? c est pas toi ?
|
1 et 3 
1 pour l anglais/francais ( meme que comme l'anglais est plus facile et que ici on parle pas mal de franglais des fois je cherche mes mots en francais) mais j'adooooooooooore l'anglais vraiment (britt)
3 pour l,espagnol...je comprends ce que je lis, j'écrirais surement tres mal car ma grammaire est loin derriere moi ca remonte a ma premiere année de DEUG anglais ou j etais obligée de conserver l'espagnol je sais plus pkoi...mais bon j en faisais depuis la 4eme ce qui fait que je suis capable d avoir une conversation commerciale avec mes clients, et curieusement ici à QC j ai BCP d'hispanophones donc je suis contente d'avoir ce +
|
rofl un de mes posts préférés
http://www.skycake.ca/image/bigcakes/20_3.jpg
gardez ca sous le coude
|