ca va j ai pas de pubs de ce coté la je me plains pas 
ce qui m'enerve c'est que Danielle ne lise pas les message, du moins les lise en surface sans les comprendre et ca , ca me herisse le poil !!
|
|
CHRYS, ya deux cas.... les filles qui ont changé de mails et qui ne s en souviennent plus ( comme moi ) et les filles qui se sont inscrites sur genealogie en meme temps que famille avec la meme adresse et la leur site bouffe le compte... le pseudo que j ai presentement il correspond a celui utilisé sur genealogie justement ( j ai des mps de leur forum )
|
|
allez les filles on va encore attendre trois jours pour avoir une réponse toute faite....
|
Autre precision :
VOTRE base de donnée semble prendre en compte le mail au moment de l'INSCRIPTION INITIALE.... beaucoup d'entre nous ( celles qui ont perdu leur COMPTE) ont CHANGÉ de mail au cours des années... le NOUVEAU mail semble avoir été pris en consideration pour le DEDOUBLEMENT de compte... comme l'adresse mail INITIALE n'est plus active, on ne peut meme pas demander à se faire envoyer les identifiants à cette adresse puisqu'elle n'exciste plus... il faut donc que QQUN DE COMPETENT chez vous regarde les pseudos concernés et comunnique par mp par exemple QUELLE adresse il faut rentrer pour retrouver le compte que l'on souhaite.
EX: je pense que je me suis enregistrée sur http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-annanas-u1945339.html avec une adresse wanadoo...je ne suis plus abonnée wanadoo depuis deux ans, je n ai donc plus ce mail en tete, ni ne peux y acceder... par contre vous pouvez me communiquer quelle etait cette adresse sur ma nouvelle, qui est innuendo_1991 sur hotmail point com...l'erreur vient de chez vous puisque moi sur l ancien forum j avais bien mis ma nouvelle adresse ( raison pour laquelle mon compte se dedouble)
ca va aller la?? c'est assez precis ???
AnnaNas remontée !!!!
|
|
putain matez la reponse de la moderatrice dans clw, ils savent pas lire ou quoi ???????
|
Histoire que vous compreniez ( pourtant les mails sont clairs) il nous faut à chacune le mail que vous avez dans votre base, car le mot de passe lui au moins n'a pas changé...
je veux savoir quel mail je dois utiliser pour avoir le compte AnnaNas et VieilleFred veut le mail pour utiliser Fred...c'est clair la ??? je commence à perdre patience de recevoir des reponses toutes faites de gens qui ne prennent pas la peine de LIRE les mails !!!!
On nous avait dit avant la migration que nos idetifiants ne changeraient pas, c'est raté !!
|
|
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-annanas-u1945339.html je veux CE COMPTE LA, dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS vu que VOUS n'avez pas tenu compte qu au fil des années on change de mail, les comptes se sont dedoublés !!!!!
|
Putain on dirait que vous ne LISEZ PAS !!!! Ce n'est PAS DU TOUT ce qu on veut faire !! A quoi ca sert d envoyer des mails si vous ne les comprenez pas ?????
Nos COMPTES nous sont INNACCESSIBLES !!!!!!!!!!!
VieilleFred veut acceder à son compte Fred comme Annanas_1 veut acceder au compte AnnaNas... vous avez juste à nous dire avec quel mail ils sont identifiés dans VOTRE base puisque VOUS avez foutu la *** dans NOS comptes !!!!!!!!!!!!!
|
|
idem trois mails envoyés....
|
je prefère la creme, trois minutes c rapide, je mets bien plus de temps avec un rasoir...mais avant je preferais le rasoir...mauvais souvenir de creme ou ca m avait bien brulée...
ceci dit quand on arrive à l hiver je fais bcp moins attention 
|