Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gée.D 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 mai 2006
Dernière Visite vendredi 9 juin 2006 15:25

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 2ième garçons
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 08:32

Trés bonne idée c'est le 2ème prénom de mon fils.

Sujet : nouvelle sur ce forum
Envoyé : samedi 13 mai 2006 21:53
bonjour je suis nouvelle depuis hier et mois aussi j'aime bien donner mon avis sur les prénoms, j'adore les enfants. Je suis française et j'ai deux enfants de 4 ans et 5 mois. A bientôt.
Sujet : Manix
Envoyé : samedi 13 mai 2006 09:59
Moi ça me fait plutôt penser à la série télévisée mais je ne trouve pas choquant.
Sujet : Naissance
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 22:13

Un petit Mathis est né hier le 11/05/06 (3kg200 49cm) dans mon entourage. Bisous à lui et ses parents.

Sujet : Lourd à porter?
Envoyé : samedi 13 mai 2006 09:57
Merci pour vos témoignages.
Pour en revenir au papa je n'ai pas vraiment
tenu compte de son avis étant donné qu'il
ne l'a pas reconnu.
Envoyé : samedi 13 mai 2006 10:46

EN TOUT CAS JACQUES EST UN PRENOM LOURD A PORTER!
   je ne le donnerai pas a mes enfants. retourne a ta généalogie puisque les communications modernes ne son pa 2 ton temps!!!

Envoyé : vendredi 12 mai 2006 21:18
Je dois l'avouer j'ai aussi été nettement influencée par ce bel acteur que je voyais sur toutes les chaînes tv pendant ma grossesse;
Envoyé : samedi 13 mai 2006 17:24
on s'éloigne du sujet Jacques
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 20:17

Dès que j'ai su que je portais un garçon un seul prénom s'est imposé : Clovis! J'ai pourtant essayé d'autres éventualités mais rien d'autre ne me plaisait autant. Mon petit garçon à maintenant 5 mois et se prénome Klovis! Son père pense toujours qu'il en souffrira plus tard quand pensez vous? Moi je trouve que ce prénom lui colle à la peau et grand et costaud comme il l'est il deviendra un champion! A sa naissance il pesait 3Kg700 pour 54cm...

Sujet : Qu'en pensez-vous?
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 21:09
Super prénom! [U][U][U]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés