|
Trés bonne idée c'est le 2ème prénom de mon fils.
|
|
bonjour je suis nouvelle depuis hier et mois aussi j'aime bien donner mon avis sur les prénoms, j'adore les enfants. Je suis française et j'ai deux enfants de 4 ans et 5 mois. A bientôt.
|
|
Moi ça me fait plutôt penser à la série télévisée mais je ne trouve pas choquant.
|
|
Un petit Mathis est né hier le 11/05/06 (3kg200 49cm) dans mon entourage. Bisous à lui et ses parents.
|
Merci pour vos témoignages. Pour en revenir au papa je n'ai pas vraiment tenu compte de son avis étant donné qu'il ne l'a pas reconnu.
|
|
EN TOUT CAS JACQUES EST UN PRENOM LOURD A PORTER! je ne le donnerai pas a mes enfants. retourne a ta généalogie puisque les communications modernes ne son pa 2 ton temps!!!
|
|
Je dois l'avouer j'ai aussi été nettement influencée par ce bel acteur que je voyais sur toutes les chaînes tv pendant ma grossesse;
|
|
on s'éloigne du sujet Jacques
|
|
Dès que j'ai su que je portais un garçon un seul prénom s'est imposé : Clovis! J'ai pourtant essayé d'autres éventualités mais rien d'autre ne me plaisait autant. Mon petit garçon à maintenant 5 mois et se prénome Klovis! Son père pense toujours qu'il en souffrira plus tard quand pensez vous? Moi je trouve que ce prénom lui colle à la peau et grand et costaud comme il l'est il deviendra un champion! A sa naissance il pesait 3Kg700 pour 54cm...
|