Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gazouillis - Forums Familles

Vanille0712
Gazouillis
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2004 12:56

Mon bébé a commencé à gazouiller vers 2mois1/2 - 3 mois (aaaaa-aheu) mais maintenant il a 4mois1/2 et il ne fait plus rien depuis + ou -2 semaines :confus:même quand je le fais moi-même (avant dès que je le faisais, il me répondait) il me regarde tout étonné, il ouvre un peu la bouche mais rien ne sort, par contre il met sa main en bouche constamment. Quelqu'un a t'il déjà connu ce genre de truc ??? :sceptic:
Merci d'avance pour vous réponse.
Gros bisous. bisous
Helene
Gazouillis
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2004 15:55

le mien idem, il a fait des arheu au même age, puis plus rien
après il parlait en langage bien à lui
puis vers 1 an des mots se sont détachés
Thaliane
Gazouillis
Envoyé le: samedi 23 octobre 2004 16:11

Chez les mamounettes 2003, Stelleana a eu le cas avec Mathis : il était "muet".
C'est maintenant le plus bavard et celui qui a le vocabulaire le plus large !!! Donc, pas d'affolement : il doit être dans une phase où il "enregistre".
Vanille0712
Gazouillis
Envoyé le: dimanche 24 octobre 2004 11:38

Merci pour vos réponses, ça doit être effectivement une phase d'enregistrement car il recommence de temps en temps à gazouiller, mais ses dents commencent à le chipoter car il passe la plupart de son temps avec sa main en bouche à machouiller.
Encore merci.
Gros bisous. bisous
Vanille et Ethan :garcon:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés