|
|

|
Mon bébé a commencé à gazouiller vers 2mois1/2 - 3 mois (aaaaa-aheu) mais maintenant il a 4mois1/2 et il ne fait plus rien depuis + ou -2 semaines :confus:même quand je le fais moi-même (avant dès que je le faisais, il me répondait) il me regarde tout étonné, il ouvre un peu la bouche mais rien ne sort, par contre il met sa main en bouche constamment. Quelqu'un a t'il déjà connu ce genre de truc ??? :sceptic: Merci d'avance pour vous réponse. Gros bisous.
|
|

|
le mien idem, il a fait des arheu au même age, puis plus rien après il parlait en langage bien à lui puis vers 1 an des mots se sont détachés
|
|

|
Chez les mamounettes 2003, Stelleana a eu le cas avec Mathis : il était "muet". C'est maintenant le plus bavard et celui qui a le vocabulaire le plus large !!! Donc, pas d'affolement : il doit être dans une phase où il "enregistre".
|
|

|
Merci pour vos réponses, ça doit être effectivement une phase d'enregistrement car il recommence de temps en temps à gazouiller, mais ses dents commencent à le chipoter car il passe la plupart de son temps avec sa main en bouche à machouiller. Encore merci. Gros bisous.  Vanille et Ethan :garcon:
|
|