|
|

|
T'es ou? Tu fais quoi? Comment vas tu? Ca va mieux ma belle? Euuuuuuuuuuuuh Voilà tu nous manques quoi!
|
|

|
J'avoue que son silence m'inquiète On avait papoté via mails interposés il y a environ 1 mois et depuis plus rien. Je lui ai envoyé un mail il y a 15 jours pour lui demander de ses nouvelles et pas de réponse, pourtant c'est pas son genre de pas répondre :| J'espère que tout va bien pour elle
Gavalda, même si tu es en pause "forum" vient nous rassurer
|
|

|
moi aussi je prendrai bien de ses nouvelles, gavalda
mais j'ai été moi aussi en pose forum pendant quelques temps, ce sont les aléas de la vie on se fait parfois bouffer par le boulot et le quotidien. j'espères qu'elle est en train de mettre son projet en oeuvre et qu'on pourra bien vite devenir ses clientes!
 -14kg! on continue! j'avais un peu repris et j'ai reperdu et même un peu plus, je suis contente. encore 800gr et je serai au poids d'avant grossesse! mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
Gavalda 

|
|

|
Tu nous manques!!!!!
|
|

|
allez la blonde à forte poitrine t'es où ??????????
|
|

|
Bisous Gavalda, j'ai hâte de te relire  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Breeeeeeeeeeee, je crois que je vais aussi t'envoyer un mail privé si ça continue!!!! Sors de ta cachette!
|
|

|
moi aussi je me fais du soucis, viens nous rassurer !!!
|
|

|
oui c vrai ça, t'es où Gavalda. Reviens !!!!
|
|

|
Bonjour les filles Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès d'Ingrid, Valérie, Gwenaelle qui m'ont envoyé un petit mot à mon adresse email perso ou par mp. Je n'ai pas répondu,ne m'en veuillez pas je suis dans ma période ermite. Je vous rassure je vais bien, ma petite famille aussi tout au moins physiquement parlant. En revanche je suis en pleine période de remise en question, de doutes et d'incertitudes. Mes démarches pour retravailler sont infructueuses déjà parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et puis le peu de postes à pourvoir en intérim qui seraient succeptibles de me convenir et bien...les employeurs potentiels ne souhaitent même pas me rencontrer. Forcément 6 ans à la maison ! ils doivent s'imaginer que je suis restée les bras croisés (je les comprends). Donc sans pouvoir décrocher d'entretien pas moyen de leur prouver que j'ai la tête sur les épaules et que je suis efficace. Je me vois déjà rester à la maison tout le reste de ma petite vie (soyons claires, tant que c'était pour moi un choix cela ne me pesait pas, maintenant cela devient une obssession). En attendant, je bricole (la chambre d'amis), mais bientôt je n'aurai plus rien à faire dans la maison va peut être falloir déménager pour que je continue à m'occuper ps : Carolinou, pour les lampes indus, je n'oublie pas seulement mon cher mari n'a rien ramené la dernière fois qu'il est retourné chez le client. Il y retourne lundi, si il revient les mains vides, je t'envoie les 3 qui sont à la maison même si l'une d'entre elle est incomplète, tu trouveras bien une solution pour la compléter.
Bisous les filles et merci d'avoir pris des nouvelles.
|
|

|
Ah ça fait plaisir de te relire Gavalda!!!! J'espère que cette petite déprime est juste passagère et que tu vas vite trouver du travail
|
|

|
Merci Gnougnette.
|
|

|
Aaaaaaaaaaaaah ben te voilà, je suis soulagée de voir que tout va bien. Ecoutes pour le travail je comprends que cela te mine mais en même temps il faut te dire que les recherches peuvent être longues avant de décrocher des entretiens et puis au bout un job. Le marché du travail, même si le chômage baisse, n'est quand même pas terrible en ce moment donc voilà il faut être patiente. Je suis certaine que tu vas y arriver.
Et sinon pourquoi pas une autre maison effectivement qui vous rapproche un peu plus de Lyon et d'offres d'emploi plus nombreuses. Ton mari travaille loin de Lyon ?
Allez Carole je t'embrasse bien fort et je t'envoie une tonne de pour que tu viennes très bientôt nous annoncer une bonne nouvelle.
|
|

|
Gavalda Rappelle-les, harcèle-les, tu montreras ta motivation qui me paraît évidente !
Bises (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
aaaaaaaaaaaaah ma blonde à forte poitrine !! tu nous as foutu les jetons !! t'iqnuiète pas pour les lampes, j'ai le temps, pas d'urgence. on peut t'aider dans ta recherche ????
|
|

|
Breeeeeeeeeeeee. Comment je suis heureuse de te lire ma parole!!!!! C'est normal que tu n'ais pas trop le moral. Chercher une boulot n'est jamais une part de plaisir. Mais je suis sure que quelqu'un voudra te rencontrer et verra à quel point tu es super !!! J'en suis sure! Coté maison, faudra que tu nous montres ça car si tu crois t'en sortir comme ça ben non ! ihihihihi Allez photos! Pour le reste comme dit Carolinou, on peut te filer un coup de mimine. En tout cas je suis contente de voir que tu ne nous as pas quitté! Bisous
|
|

|
Vous êtes des amours les filles. Celia, le problème c'est que je ne peux pas rappeler directement la société en passant par l'interim, le nom de l'employeur n'est pas divulgué. Il faudrait que je fasse des candidatures spontanées mais je dois avouer que autant je peux argumenter de vive voix autant je suis assez nulle dans la rédaction d'une candidature qui me valorise. Je vous solliciterai peut être pour m'aider à rédiger ces fameuses lettres dans quelques temps. Fanny, pour la chambre d'amis, je ne fais rien de transcendant, j'ai tout enduit en blanc, y compris les poutres et on pose une moquette taupe (je ne suis pas très moquette à la base mais comme cette pièce est destinée dans quelques temps à devenir une salle de bain je fais au plus simple et puis cela sera plus douillet). Je mettrai des photos pour que vous m'aidiez à faire une petite déco pas chère et sympa. Valérie, déménager pourquoi pas mais je pense, vu l'état du marché, qu'il faudrait d'abord mettre en vente la maison pour en obtenir le prix souhaité et ensuite chercher. Ce qui implique peut être une location avant de retrouver quelque chose d'autre, changer encore les enfants d'école, une fois voire deux...bref comme vous l'avez compris je suis en plein questionnement existentiel Fanny, tu en es où pour ton travail ? tu commences quand ton nouveau job ?
|
|

|
Ah oui je comprends ! Je à fond pour la suite ! Bises (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Pffff les budgets étaient gelés pendant un petit moment car ils ont racheté une autre banque. Ils les ont reçu le 7 mars... C'est la fin du trimestre donc sont en plein calculs. Je devrais avoir des news dans les jours ou deux semaines à venir. CRoisez les doigts. Ce matin j'ai eu une cops qui bosse là bas et m'a bcp rassurée.
|
|

|
contente de te lire
|
|

|
ah contente de te lire !!
et faire un pret pour te lancer dans ta boutique ? impossible ? voir avec une pepiniere d'entreprise etc ? en tant que chomeuse t'as pas d'aides ????
allez courage !!
enormes bisous !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
ah contente de te lire !!
et faire un pret pour te lancer dans ta boutique ? impossible ? voir avec une pepiniere d'entreprise etc ? en tant que chomeuse t'as pas d'aides ????
allez courage !!
enormes bisous !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Gwenaëlle, j'en rêve de me lancer. En plus dans le bled d'à côté il y a un fond de commerce (une ancienne brocante) superbement située (rue principale, parking en face, centre village..) qui se libère. Le fond de commerce est laissé à 50000 euros négociables + 550 euros de location. J'adorerais faire une boutique déco à cet endroit mais : nous avons déjà le crédit de la maison (45000 euros encore pour 5 ans), seul mon mari travaille donc je me vois mal emprunter cette somme + de quoi faire tourner la boutique
|
|

|
zut.. essaie de lever des fonds, ou trouver des associes (parmis les amis ou autres....)....
gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|