Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gavalda 
Total des Messages Envoyés 5 747
[0,06% de tous les messages / 3,77 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 septembre 2004
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 22:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Prenez une île.Pas trop grande pour q'uon puisse en faire le tour en pas trop longtemps, mais quand même assez. Peignez-la en vert. Employez tous les verts que vous connaissez et même les autres. Ne lésinez surtout pas avec le vert. Puis installez des montagnes près de la mer pour faire des jolies côtes. Placez des rivières paisibles par-ci par là, des collines et des lacs un peu partout. Convoquez le soleil et les nuages et dites-leur de faire le plus beau ciel du monde et le plus grand. Arrosez pour que ça brille. Mettez-y des hommes : faites les roux, chaleureux, hospitaliers, poètes. Puis reposez-vous : vous venez d'inventer l'Irlande.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et si on exigeait une modération digne de ce nom ? (venez signer la "pétition" )
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 14:18
Je signe également.
Sujet : horloge de la pièce à vivre
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 14:11
La mienne dans le salon, peut être pas à ton goût si tu aimes la couleur Wink

Sujet : photos vrac ! + ajout photo bidon de 8 mois !
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 14:34
Vous faites un travail de dingue dans cette maison. Quelle est la proportion de ce qui a été fait par vos soins ? 80 % ?
Très beau bidon et jolies nénettes In Love
Sujet : La salle de jeux *** PHOTOS ***
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 14:31
Quel espace, elles doivent être ravies tes nénettes ? c'est où au rez de chaussée ?
Et ta cuisine tu en es contente ?
Sujet : votre avis ! j'ai rajouté les photos des meubles et carrelage !
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 14:30
Très lumineux donc comme les filles tu peux mettre du foncé sans crainte. Comment sont tes meubles ?
Sujet : Pose de l'escalier: TA-DA!!!
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 14:29
Il va être magnifique cet escalier Blink
Sujet : mag de deo je ne trouve plus.
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 14:28
Est ce que ce serait çà :

industriel
Sujet : encore une question
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 18:56
Vraiment j'adore ces petits tableaux, on peut les acheter où si ce n'est pas indiscret ?
Concernant ta question, je voudrais savoir d'abord quelle couleur tu as l'intention de mettre au mur ? et également quels sont les tableaux que tu as choisis car je me servirais d'une des couleurs utilisées sur les tableaux.
Sujet : terrasse piscine ....
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 17:16
Thumb Up Qu'allez vous mettre comme dallage autour de la piscine ?
Sujet : placo, j'ai craqué!
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 17:15
Que d'avancées dans votre belle maison. J'ai hâte de voir ton escalier.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés