Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gavalda !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Forums Familles

Angelife
Gavalda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 4 août 2008 09:00

puisque tu es dans le coin j'en profite Mr. Green

tu es déjà allée au centre nautique à St Vul** ?

c'est bien ?
je peux y aller avec ma grande, elle a 3,5 ans ?
J'ai vu qu'il y avait un coin pour les enfants mais à mon avis tout ne leur est pas ouvert ?

si on veut faire du SPA.... ?

y'a de l'ombre dehors ?

bon j'espère que tu y es allée sinon j'ai l'air ridicule avec mes questions Embarassed

merci
j'ai 2 filles
Gavalda
Envoyé le: lundi 4 août 2008 09:07

Heu désolée je ne la connais pas car en fait nous avons une autoportante dans le jardin mais une de mes amies qui s'y rend régulièrement la trouve vraiment très bien. Tu as aussi la vallée bleue, avec le tobbogan, je n' y ai jamais mis les pieds non plus Embarassed mais je crois que mon amie, elle, préfère St Vul**.Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le site, il y a pas mal d'informations et tu trouveras peut être réponse à certaines de tes questions. bisous
Angelife
Envoyé le: lundi 4 août 2008 09:21

oui j'ai jeté un coup d'oeil justement et ça a l'air bien.
nous aussi on a la piscine dans le jardin mais sans SPA ni tobbogan.
La vallée bleue on connait, et on n'aime pas du tout.

Merci

bisous
j'ai 2 filles
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés