|
|

|
Bonjour Gavalda,
J'espère que tu ne m'en voudras pas, nous sommes en train de faire pas mal de travaux à la maison. Je suis tombée sur des photos récentes que tu as mises de ton dressing, et j'ai trouvé l'idée excellente.
Est-ce que tu pourrais me dire combien fait-il de large? (entre le mur et la cloison)
Merci bcp, nous étions partis sur de placards, tous les matériaux étaient déjà achetés, mais j'ai réussi à convaincre et mon mari et l'entrepreneur que mon (ton) idée est meilleure
Soledad
|
|

|
Juste un petit coucou soledad  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
tu as les dimensiosn sur le site ikea
|
|

|
Coucou, Célia!
Ah, oui, Carolinou? Les dimensions de la "pièce" dressing, non pas juste des rangements? Merci bcp, je vais aller voir
Soledad
|
|

|
Bonjour Soledad,
Excuse ma réponse tardive mais je ne viens pas beaucoup sur le site en ce moment. En fait à l'origine nous avons une chambre de 25 m2 dans laquelle nous avons donc créé un dressing en montant une plaque de placo avec accès des deux côtés. Les dimensions du dressing sont de 150 de profondeur x par 210 de longueur soit environ 3m2 de dressing.J'espère que cela correspond à la réponse que tu attendais. Je pense que Carolinou a un pe le même genre de configuration dans son dressing. Du coup si tu as déjà les placards que vas tu en faire ?
|
|

|
Ah, merci bcp Gavalda!
Voilà, nous voudrions faire la même chose, notre chambre est un peu plus petite, elle fait 20m2. Nous pensons monter le même genre de cloison que toi, ouverte des deux côtés. Votre pièce est toute en longueur, pour qu'un mur ne fasse que 2,10m? Chez nous ça donnera 1,5m * 4m, ça va bien rapetisser la chambre(ce qui chagrine mon mari) mais je préfère, le dressing sera plus confortable et la pièce restera symètrique, ce qui me plait bien.
Pour les matérieux des placards, tout est reparti chez Point P (mdr) Vraiment je remercie l'artisan qui nous fait les travaux, il est adorable et ne râle jamais quand on change d'avis en cours de route (assez souvent)
Carolinou, toi aussi tu as separé une partie de la chambre pour faire dressing?
Merci encore pour ta réponse Soledad
|
|

|
Argh désolée je me suis trompée dans les mesures ce n'est pas 2 m10 mais 4m10 x 150 ce qui fait environ 6m2 de dressing. Donc la pièce est assez carrée quand même. Dans 20 m2 pas de problème car nous malgré le dressing nous avons une chambre encore vraiment grande.
|
|

|
20 m²... MDR ! c'est la taille de mon salon actuel ! Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
3 metres carres, c'est la chambre de ma fille (enfin, presque 4 )
|
|