Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gauvain - Forums Familles

Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 14:10

J'ai trouve ce prénom sur la page d'accueil du net, donne par une certaine Stephanie en hommage a la série Kaamelott ...

Quelle n'a pas été ma surprise car ... je suis la mère de Gauvain : celui de Kaamelott ...

Ca m'a scotchée de penser qu'un enfant allait toute sa vie porter le nom de mon gamin en quelque sorte :

Si vous savez comment joindre la maman dites-le moi je voudrai lui dire merci du fond du coeur ...

Longue vie a Gauvain !
GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 15:52

c une blague ,? LILIANE
GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 15:55

vous etes la maman de la personne qui joue GAUVAIN dans kaamelott,?ALORS SI C VRAI MOI JE VEUX UN AUTOGRAPHE SVP[Very Happy]

GIGI

GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 15:58

vous etes donc la maman de AURELIEN PORTEHAUT?

Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 16:13

HE OUI j'ai cet honneur ... et j'en suis fière : normal non ? Pourquoi vous l'aimez aussi vous ?
GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 16:16

moi j adore la serie kaamelott et tous les acteurs je rigole bien le soir

ou avez vous vu le prenom de  stephanie je pense qu il y avait des chiffres derriere son prenom car il y a plusieur stephanie sur le forum

gigi

Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 16:28

oui j'ai vu merci mais je sais pas comment la contacter pour autant. Si vous me donnez votre email je peux vs envoyer une photo d'Aurélien mais elle sera pas dedicacee car il est sur Lyon, je peux lui demander.
Va falloir que je gère son fan club .... mdr
Si vs savez comment on fait pr rentrer en contact avec Stephanie merci de me le dire je pense que cela lui ferait tres plaisir que je la contacte.
GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 16:31

il fo juste cliquer sur son pseudo (sur son prenom) et vous lui envoyer un message  priver

voila

gigi

Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 16:38

non elle n'est pas dans le forum mais sur la page d'accueil d'AOL sur les prenoms ... on verra si jamais elle vient ici.

Je vs laisse mon email perso si vs voulez m'écrire pr que je vous nevoie une photo d'Aurelien avec Yvain dans la fete des fleurs :
lianeporte38@aol.com.

Je prefere que vs m'écriviez a cette adresse plutot qu'ici le cas echeant
GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 16:39

MERCI BOKOU ET A BIENTOT
cléa.64
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 19:47

et bien gigi tu en as de la chance, nous aussi on adore kaamelot et on ne loupe pas un épisode, meme les rediffs !!

c vraiment trop géniale cette série !! tous les soir c fous rires garantis et on n'attend que ca apres la série !!

liliane, vous etes un honneur pour le forum !!!!!!!!!!!!

bises amicalement, cléa

ps : moi aussi peut avoir une photo ? svp, merci

Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 20:12

et bien je ne pensais pas faire un forum des fans de Kaamelott ici, y'en a deja un et j'ai tjrs pas retrouve la maman de ... Gauvain ... le bb.
C gentil de me dire que je suis un honneur pour le forum : le mérite revient à Alex (Arthur que je connais tres bien) comme toute l'équipe.

Si vs voulez me transmettre votre adresse email, je vous donne la mienne : écrivez-moi et je vous enverrai une photo de mon Gauvain a moi c a d Aurelien PORTEHAUT.

C tres drole tout ca ... Au plaisir et un peu plus vs portiez le prénom préféré que mon fils adore : Léa ... il s'en est suffit de pas beaucoup .... mdr

Allez j'attends votre adresse et je vous envoie ca. Bises aux fans

lianeporte38@aol.com
cléa.64
Gauvain
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 10:53

Gigi, ceci n est pas une blague !! liliane attend  ton e mail, si ce n est pas fait d ici la !! moi g recu 2 photos par mail et j attends  celles avec les dédicaces par la poste !!

voila ! bises cléa

GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 12:15

clea

je sais que c pas une blague mais je lui ai envoyer de suite mon email mais je n ai pas eu de reponses

bises gigi

Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 12:41

non gigi c pas une blague mais je n'ai rien reçu  de toi .... mon adresse email :  lianeporte38@aol.com.
Je t'envoie des photos aussitot promis
Lucyle_Puck
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:03

vous êtes la maman de Gauvain!
trop fort!
vous n'auriez pas ses dates de tournage par hasard? parce qu'il se trouve que je serais très probablement sur le plateau du tournage de Kaamelott dans pas longtemps ou peut être fin juin, et ça aurait été marrant que je m'arrange de venir les jours ou lui tourne!
Faustine.s
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:09

Perso je ne crois pas un mot de cette histoire...Ca ne tiens qu'a moi...
Lucyle_Puck
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:13

de l'histoire que c'est sa maman ou que je serais là bas?

Faustine.s
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:19

Bin non je parle de la soit disant mère de Gauvain....
Lucyle_Puck
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:23

et oui, mais Clea a dit qu'elle avait reçu les photos et tout, et puis faut avoir quand même de sacrés delires de se faire passer pour la mère de Gauvain juste comme ça, ça n'apporte rien...

celà dit je n'ai toujours pas eu de réponse à mon email donc je ne peux pas jurer non plus...

GIGI 75
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 17:53

coucou !! cette histoire date de mars et j avais demander par email des photos et je n ai jamais rien recu !! mais apparement clea elle avait recu des photo!!!!
Lucyle_Puck
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 19:20

il faudrait demander à Clea si elle a reçu la fameuse photo dedicacée, et si elle peut nous envoyer les photos qu'elle a reçu [Razz]
cléa.64
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 20:05

coucou les filles !! oui en effet j ai bien recu 2 photos de aurelien par mail ! une perso et l autre de la fete des fleurs aves yvain, une scene du tournage !! pour la photo dédicacée je n ai jamais rien recu par la poste !!

mais malheureusement je ne peux pas vous prouver l envoi des 2 photos par mail, mon mari c planté et me les a effacées !! sinon je vous jure que je les ai recues !!!

question perso : lucyle_puck, tu vas tourner ds la serie ?

Lucyle_Puck
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 20:09

non je ne vais pas tourner dans la serie malheuresement [Razz]
mais j'ai été invité sur le plateau par l'un des acteurs que je connais  (le père blaise [:$] )
Lucyle_Puck
Gauvain
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 21:27

au fait Cléa, l'adresse avec laquelle tu avais reçu les photos, est ce que c'etait la même que celle donnée ici?
Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 14:18

Re coucou les fans de Gauvain : je viens de lire vos reponses. Et dire que certains ne me croient pas : pourquoi inventerai-je .... Je suis fière de mon fils "Gauvain" : Aurélien né le 30 Novembre 1982 : 23 ans 1m85 : sagittaire ascendant sagittaire - célibataire etc ... Quoi encore d'autre ? Son n° de portable ??? he he nan nan ca j'ai pas le droit de le donner ou il me tue les filles : sorry. Allez si y'en a qui veulent le connaitre je vous organise une rencontre avec lui mais a grenoble ... Une info : je vous signale qu'il tourne actuellement les nouveaux episodes a Lyon. Avis aux amatrices .... PS : Me le tuez pas qd meme par trop d'amour ou je vais etre jalouse. Celles qui veulent m'écrire : lianeporte38@aol.com. Tiens je vous enverrai mm une photo de lui et moi si vs etes sages. Bisous a ttes
Liliane.P41
Gauvain
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 14:24

bonjour fan de mon fils ... Gauvain. He oui je suis sa maman a mon fiston d'Aurélien. Tu l'aimes toi aussi dans Kaamelott ? Ah la la quel succes : je l'ai bien reussi hein mdr ??? Ben nan c pas une blague : j'ai repondu sur le gene. Si ca te fait plaisir je t'envoie une photo de lui ... et moi ensemble tiens. Il suffit que tu me donnes ton adresse email. La mienne est sur le forum mais je te la redonne : lianeporte38@aol.com Bises a toi. Liliane
Lucyle_Puck
Gauvain
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 00:30

coucou Liliane, moi je veux bien te croire, mais je t'ai envoyé deja 2 mails et tu ne m'as pas repondu...

quand au tournage de kaamelott, je le sais si bien ! j'en viens, et à un jour prés j'etais le jour ou ton fils tournait! quelle tristesse... enfin bon non c'etait quand même une super journée, c'est pas tout le monde qui a l'occasion de s'asseoir sur le trone d'Arthur comme je l'ai fait [Smile]
encore merci au père Blaise sans qui je n'aurais jamais eu cette joie de voir les acteurs en vrai! (y a peu de chance qu'il lise ça mais bon)

Liliane, peut etre que mes mails apparaissent chez toi en courrier indesirable, essaie de verifier, si c'est le cas, envoie moi un mail toi,
tu es mon dernier espoir de contacter Gauvain!

voici mon adresse : ame_lucyle@hotmail.fr">dame_lucyle@hotmail.fr

en esperant un petit mail bientot!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés